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Gestionnaire, ventes sur le terrain

Bell

C'est une position du type Temps-Plein à Ajax, ON publiée le août 30, 2017.

Code de demande: 176184 Bell est une entreprise authentiquement canadienne avec plus de 137 ans de succès.

Nous nous démarquons par la passion des membres de notre équipe et leur confiance dans le vaste potentiel de l’entreprise.Pour que Bell continue d’être reconnue comme la première entreprise de communications du Canada, nous sommes déterminés à trouver et à développer les leaders de la prochaine génération. Cela signifie que nous devons offrir d’excellentes possibilités de carrière et de perfectionnement à nos employés. Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d’un emploi digne d’intérêt, de nouveaux défis et d’occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu’il nous faut.L’équipe Services résidentiels de Bell a comme activité de permettre aux clients de se connecter aux personnes, à l’information et au divertissement en leur offrant une expérience de produits et services intégrés, tout en contribuant à accroître notre compétitivité dans le marché. Cette équipe fournit aux clients le service local et interurbain Bell Téléphonie, Bell Internet, Bell Télé Satellite, ainsi que des solutions incroyables tirant parti des nouvelles technologies, comme Bell Télé Fibe. Nous sommes à la recherche de candidats qui nous aideront à accomplir notre mission : D’être reconnu comme les ambassadeurs de la marque Bell grâce à une culture d’équipe dédiée à offrir une expérience client exceptionnelle et être le moteur de vente le plus fiable et le plus rentable de l’entreprise. Le Role :Ce poste représente une occasion de croissance stimulante pour un professionnel motivé et dévoué possédant des aptitudes reconnues pour le leadership et d’excellents antécédents en matière de réussite.Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de collaborer avec d’autres professionnels dynamiques partageant les mêmes idées et qui, avec passion, cherchent à contribuer à l’objectif de Bell, soit d’être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada. Nos gens ont la possibilité de réaliser de grandes choses et sont soutenus en outre par des programmes de perfectionnement, de formation et de développement personnel. Comme nous sommes en première ligne pour la stratégie et l’exécution, nous sommes toujours à la recherche de personnes douées qui aiment mener les choses à terme. Tâches et responsabilités :Établir la priorité des différentes tactiques de vente qui optimiseront le RCI.Analyser la tarification et la rentabilité.Effectuer des analyses concurrentielles.Se concentrer sur la réalisation des objectifs en matière de ventes et de revenus, tels qu’ils sont établis par la direction.Gérer une équipe de 15 à 20 conseillers en communications.Supporter les représentants des ventes résidentiels sur le terrain.Fournir rétroaction et coaching aux représentants sur une base régulièreTravailler en étroite collaboration avec les divers départements de Bell pour assurer la mise en œuvre de tous les programmes.Préparer des rapports hebdomadaires sur le rendement des ventes.Veiller à ce que les échéanciers et les livrables des projets soient respectés en tout temps.Fournir une rétroaction portant, entre autres, sur les activités des concurrents, la tarification et l’acceptation des produits. Compétences et habiletés essentielles :Minimum de cinq ans d’expérience dans la vente.Expérience à la tête d’une équipe de vente spécialisée dans la pénétration du marché résidentielLeader inspirant et créatif dans le domaine des ventes, avec une expérience éprouvée en matière de bons résultats.Orientation vers le service à la clientèle; esprit d’équipe, de collaboration et d’initiative; capacité d’adaptation.Bonnes aptitudes pour la planification et l’organisation, et capacité de prévoir les problèmes et les occasions d’amélioration et de trouver des solutions efficaces.Capacité de travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire à l’échelle de la division et de l’entreprise.Capacité de performer avec un minimum de supervision.Excellentes aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles, la rédaction et l’analyse. Le bilinguisme est un atout (français et anglais) Renseignements supplémentaires :Type de poste : CadreLieu de travail: Canada : Ontario : Ajax || Canada : Ontario : Oshawa || Canada : Ontario : Pickering || Canada : Ontario : WhitbyDate limite pour postuler: 09/12/2017 Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Bell s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel. établi : Canada, ON, Ajax