Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur adjoint services | Honda Frank et Michel

Groupe Theetge : Mercedes Benz ,St-Nicolas / Circuit Acura / Auto Frank et Michel / Honda Auto Frank et Michel

C'est une position du type Temps-Plein à Boischatel, QC publiée le juillet 28, 2017.

Relevant du directeur des opérations fixes, le titulaire devra assister ce dernier dans sa gestion du service après-vente et ce, de façon efficace et rentable, en assurant une gestion du personnel efficiente, de même que la fidélisation de la clientèle, le contrôle des coûts, l’atteinte des objectifs et le maintien de tous les registres de services après-vente.

Joignez-vous donc à une équipe dynamique et passionnée sans plus tarder !  

Responsabilités principales:

– Effectuer les ouvertures et fermetures des bons de travail client, répondre aux appels téléphonique, fermer ses réclamations de garantie, faire le suivi auprès de ses clients, suivi du CSI et suivi de ses estimés non-vendu; 
– S’occuper des clients avec retour de travaux, insatisfait et/ou nécessitant une implication décisionnelle;
– Remplacer le contrôleur d’atelier lors de ses absences;
– Prendre la relève du directeur et assurer le bon fonctionnement du département de service lors de son absence;
– Gérer les dossiers valet;
– Gérer l’ouverture et la fermeture des bons de travail internes et faire le suivi des informations entre les différents départements;
– En collaboration avec le directeur, voir à maximiser les activités du département de service dans le but d’atteintdre les objectifs mensuels et annuels, organisation des horaires des conseillers techniques et des dîners, afin d’élever la prestation de service à la clientèle et éviter les délais d’attente;
– Respecter le cadre de travail de l’organisation, ainsi que les politiques et procédures;
– Ouverture de la concession à l’occasion;
– Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le ou la titulaire peut être affecté à d’autres fonctions pour des besoins ponctuels.
– Connaissance de la mécanique automobile
– Posséder 3-4 ans d’expérience en tant que conseiller technique dans un concessionnaire automobile
– Orienté vers l’action
– Orienté vers le client
– Sens de la vente
– Orienté vers les résultats
– Savoir gérer les priorités
– Attitude professionnelle
– Esprit d’équipe et leadership 
– Bilinguisme (atout)
– Connaissance du système SERTI (atout)

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D