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Directeur, centre bancaire

CIBC

C'est une position du type Contrat à Chaudière - Appalaches, , QC publiée le août 24, 2017.

Description La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale. Par l’intermédiaire de ses trois principales unités d’exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services financiers à 11 millions de particuliers, de PME, de grandes entreprises, d’entreprises clientes et d’institutions clientes au Canada et dans le monde entier. Nous investissons dans nos activités, nos clients, nos employés et nos collectivités pour procurer des bénéfices constants et durables à nos actionnaires. Pour en savoir plus sur les secteurs d’activité de la Banque CIBC, visitez notre . La Banque CIBC offre des possibilités de carrière et de perfectionnement, un milieu de travail sécuritaire et sain, une formation efficace et un bon équilibre entre travail et vie personnelle. Les employés peuvent ainsi donner le meilleur rendement possible, contribuer à leur collectivité et tisser des relations plus solides avec la clientèle. Chaque année, la Banque CIBC est reconnue pour ses s, son engagement au sein des collectivités et ses initiatives auprès des employés. Nous sommes fiers de ces réussites et nous nous engageons à créer un milieu de travail intégrateur et un environnement où les employés peuvent exceller. Pour en savoir plus sur la Banque CIBC et le Groupe de sociétés CIBC, visitez le site . Aperçu du poste Alors que la Banque CIBC poursuit ses efforts pour devenir une banque plus moderne, plus commode et plus axée sur le client, le directeur au sein de Distribution Détail est le leader du marché local dans sa collectivité, il dirige et inspire son équipe afin qu’elle offre une expérience client supérieure. Le directeur et son équipe déploient leurs efforts principalement pour fournir une vaste gamme de produits et de services consultatifs à nos clients. Ils s’attachent à répondre aux besoins financiers des clients et à veiller à ce que chaque client soit servi par la personne la mieux placée pour l’aider à atteindre ses objectifs financiers, à se comporter activement comme un entrepreneur, à assumer la responsabilité des résultats d’exploitation et à acquérir de nouveaux clients pour stimuler la croissance des ventes nettes. Créer un milieu de travail positif Promouvoir la Banque CIBC dans la collectivité Être le gardien des bonnes pratiques commerciales ainsi que des actifs et de la réputation de la Banque dans la collectivité Tâches du titulaire Leadership et gestion des ventes Favoriser une culture de collaboration dans le contexte des multiples offres présentées aux clients (UNE même CIBC) afin que ceux-ci soient servis par les personnes les mieux placées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. Diriger et encadrer une équipe de vente très performante constituée de leaders des ventes, de conseillers et de représentants en services financiers afin d’approfondir les relations avec les clients et de regrouper leurs affaires à la Banque CIBC Surveiller le rendement opérationnel du centre bancaire par rapport au plan, puis mettre en œuvre des plans d’action pour remédier aux lacunes, le cas échéant. Promouvoir la Banque CIBC dans la collectivité afin d’approfondir les relations avec les clients actuels et d’établir des liens avec de nouveaux clients Expérience client et satisfaction de la clientèle Améliorer l’expérience globale pour les clients en donnant l’exemple pour ce qui est d’approfondir les relations avec ses clients, de répondre aux besoins financiers des clients et d’offrir un service à la clientèle de grande qualité Montrer aux employés comment présenter le client à l’employé le plus apte à répondre à ses besoins ou le recommander au partenaire (p. ex., Wood Gundy, Gestion privée de portefeuille CIBC) qui convient le mieux à ses besoins Inciter les clients à adopter les canaux libre-service afin de mieux répondre à leurs besoins relativement aux opérations Inciter les employés à régler rapidement les plaintes des clients ou à les soumettre à un palier supérieur au besoin Gestion relationnelle Travailler en collaboration avec les partenaires pour maximiser les occasions de marché ainsi que la croissance et la rentabilité globales du centre bancaire Gérer les relations avec les autres secteurs de la Banque qui offrent des services de soutien au centre bancaire pour assurer un fonctionnement efficace et efficient Gestion de personnel Contribuer à améliorer les possibilités d’avenir pour les employés en fournissant des occasions de perfectionnement Être constamment à l’affût des employés potentiels en faisant connaître les valeurs de la Banque CIBC auprès des personnes qui les incarnent dans la collectivité Gouvernance et contrôle Protéger notre Banque, nos clients et nos actionnaires; à cette fin, gérer l’exposition de la Banque au risque et la réduire au minimum en garantissant la conformité des activités et des directives réglementaires Veiller à ce que les clients reçoivent les conseils financiers les plus pertinents en examinant régulièrement le travail et les conseils de nos employésCaractéristiques recherchées Réussite du cours sur les fonds d’investissement au Canada (CFIC) ou du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) au moment de l’embauche La réussite du cours Responsable de la conformité de la succursale (RCS) ou du Cours à l’intention des directeurs de succursale (DS) est un atout La réussite de cours avancés sur la planification financière, notamment le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM), le cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC), le cours sur les notions essentielles de la gestion du patrimoine (NEGP) et le cours de planificateur financier agréé (PFA), constitue un atout Capacité à créer une vision puissante et convaincante et à démontrer de l’enthousiasme, de l’engouement et de la passion pour les objectifs ambitieux de l’entreprise Capacité à inciter tous les employés à dépasser les niveaux de rendement actuels et à repenser la façon dont ils font des affaires Capacité à offrir l’apprentissage et l’encadrement nécessaires à l’amélioration continue des capacités de l’équipe des ventes et du service du centre bancaire. Connaissance approfondie des pratiques relatives aux ressources humaines (p. ex., embauche, gestion du rendement) Capacité à créer et à établir des possibilités d’atteindre les objectifs d’entreprise et d’affaires ou d’améliorer le rendement organisationnel Capacité éprouvée à donner des conseils et à proposer des solutions pour répondre aux besoins des clients par l’intermédiaire d’une équipe des ventes et du service très performante Expérience manifeste et connaissance approfondie des services bancaires de détail et aux PME, et des produits et outils liés aux offres à valeur élevée Connaissance approfondie du secteur des PME, notamment de son importance pour l’économie et des besoins des divers segments qui le composent Maîtrise des techniques de persuasion suffisante pour promouvoir la vision et l’offre intégrée et des techniques de négociation suffisante pour conclure des opérations complexes Excellentes aptitudes pour établir de solides relations avec les clients, les employés, les collègues, les partenaires, les leaders de district, les propriétaires d’entreprises et les chefs de file de la collectivité Ce que la Banque CIBC peut vous offrir Assurance maladie souple, régime d’actionnariat des employés, rémunération concurrentielle au rendement et programmes de reconnaissance Salaire concurrentiel et avantages bancaires Avancement professionnel, et occasions de perfectionnement et d’apprentissage continu Possibilité de participer à des activités de la Banque CIBC visant à aider nos collectivités Ce que vous devez savoir Le titulaire doit être disponible pour travailler en soirée et la fin de semaine (samedi et dimanche) Le titulaire est parfois appelé à se déplacer Le titulaire exerce ses fonctions dans un environnement de bureau normal. Le candidat doit être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide lui permettant de satisfaire aux exigences du poste