Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Gestionnaire de magasin – Virgin Mobile

Bell

C'est une position du type Temps-Plein à Chilliwack, BC publiée le août 30, 2017.

Code de demande: 176294  Venez travailler pour une compagnie qui vous le rendra bien. Chez Virgin Mobile, nous n’avons pas de « clients », nous avons des Membres.

Et les Membres ont accès à des événements musicaux exclusifs, ont droit au traitement V.I.P., et peuvent profiter d’aubaines d’enfer côté musique, divertissement, mode et voyage de la part de marques incontournables. Des Membres en passant par tous ceux qui travaillent ici, nous faisons tous partie de quelque chose de bien spécial. Virgin Mobile a su attirer plus de 18 millions de Membres à travers le monde. Si vous croyez avoir ce qu’il faut pour rejoindre notre équipe et rendre Virgin Mobile encore plus génial, lisez ce qui suit, cher ami, et répandons la génialité partout! Devenez ami avec Virgin Mobile Canada sur Aimez-vous agir comme motivateur auprès d’une équipe diversifiée afin de l’amener à surpasser les objectifs fixés par l’entreprise?Souhaitez-vous poursuivre votre carrière dans une entreprise qui offre de vastes perspectives de développement et d’épanouissement professionnel?                                                                               En quoi ça consiste?Maintenir et accroître la performance du magasin en matière de ventesAssurer l’encadrement de votre équipe afin d’appuyer vos plans d’exécution et de l’aider à atteindre les objectifs fixésAnalyser les données et évaluer vos activités de manière critiqueAnticiper les occasions afin de dépasser les attentes des membres externes et internesAttirer, embaucher et former des personnes afin d’établir une équipe de vente hautement performanteAgir à titre d’ambassadeur en représentant professionnellement la marque Virgin Mobile Avez-vous les qualités requises?                                                        Volonté de faire en sorte que votre magasin enregistre des résultats supérieursExpérience avérée dans l’encadrement, le perfectionnement et l’optimisation des compétences des autres afin qu’ils puissent développer leur plein potentielCapacité à exceller dans un environnement dynamique et trépidant en constante évolutionPassion pour les plus récentes technologies et capacité à transmettre cette passion à votre équipeExcellentes aptitudes à la communicationDisposition à travailler par quart de travail le jour, le soir et les week-endsExpérience en gestion de la vente au détail souhaitéeDiplôme d’études secondaires ou formation équivalente Qu’y a t’il  de plus chez Virgin?Milieu de travail agréable, compétitif et stimulantLigne de téléphone mobile subventionnée par l’entrepriseAvantages sociauxIncitatifs et récompensesPerspectives de carrière Autres qualités recherchées:Vous devez aimer les clientsVous devez être passionné par ce que vous faitesVous devez aimer rire et vous amuser Bilinguisme est un atout (français et anglais) Renseignements supplémentaires :Type de poste : Magasins de détailLieu de travail: Canada : Colombie-Britannique : SurreyDate limite pour postuler: 09/06/2017 Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Virgin Mobile s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les membres se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel. établi : Canada, BC, Burnaby