Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur Technique Support à la clientèle

Trimax

C'est une position du type Temps-Plein à Coteau-du-lac,québec, QC publiée le août 24, 2017.

: Notre client, ArcelorMittal Coteau-du-Lac est actuellement à la recherche d’un Directeur Technique Support à la Clientèle.

La personne recherchée agira à titre d’expert technique auprès des clients internes et externes et répondra aux demandes de services après ventes des clients. Poste sur la route et en bureau. Vous devez être disponible pour voyager. Véhicule fourni. Notez : Le numéro : TDRH452 doit apparaître sur votre candidature TÂCHES : •Collaborer au développement de produits d’acier avec les clients internes et externes en offrant un support technique ; •Recevoir, gérer et résoudre les plaintes qualité des clients en assurant le maintien de la satisfaction du client tout en rencontrant les objectifs corporatifs ; •Maintenir et développer les liens avec les clients externes et l’entreprise pour tout ce qui concerne les aspects techniques ; •Agir comme support aux ventes et marketing pour tous les aspects techniques ; •Développer des relations de confiances avec les clients ; •Être à l’affut de nouvelles opportunités d’affaire et les communiquer au département. EXIGENCES : •BAC dans une discipline pertinente •5 ans d’expérience dans des fonctions techniques qualité Ou : DEC dans une discipline reliée à la métallurgie jumelé à un minimum de 8 ans d’expérience dans des fonctions techniques qualité. •Bilinguisme (Français/Anglais) oral et écrit ; PROFIL CANDIDAT : •Connaissances du secteur de l’acier ou des métaux nécessaires ; •Connaissances du marché (clients et compétiteurs) un atout. •Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication ; •Très fortes habiletés pour la négociation et la résolution de problèmes ; •Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané ; •Très bonnes habiletés informatiques