Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur des opérations

Mallette S.E.N.C.R.L. - Dolbeau-Mistassini

C'est une position du type Temps-Plein à Dolbeau-Mistassini, QC publiée le août 25, 2017.

Solidement implanté à Dolbeau-Mistassini, notre client (confidentiel) se spécialise dans le commerce de la vente au détail et recherche un directeur opérations.

Notre client offre non seulement une opportunité de carrière, mais également une occasion d’affaires où le candidat sélectionné se verra offrir de participer à l’actionnariat de l’entreprise.

La personne recherchée se démarquera par son engagement personnel ainsi que par son dynamisme, son sens des responsabilités et des affaires.

Rôle                                                                                      

Appuyé par le directeur général, le directeur des opérations assure la gestion globale du commerce et veille à ce qu’il atteigne ses objectifs de rentabilité. De plus, le directeur des opérations participe activement aux activités visant le développement de l’entreprise et de ses divisions.

Principales responsabilités

– Participer à l’élaboration des orientations stratégiques de l’entreprise et à la mise en œuvre des actions priorisées;

– Assurer et optimiser la rentabilité de l’entreprise : effectuer le suivi de la performance financière, analyser et contrôler les coûts d’opération, mettre en place différentes stratégies pour accroître les ventes, offrir de nouveaux produits, etc.;

– Veiller au bon fonctionnement général du commerce : planifier et déléguer le travail à réaliser, superviser le personnel en place, produire les horaires de travail, veiller à l’efficacité des opérations et à la qualité du service à la clientèle, etc.;

– Assurer l’ensemble des tâches reliées à la gestion des ressources humaines : prendre en charge l’embauche et la formation du personnel, veiller à la sécurité des environnements de travail, mettre en place différentes politiques organisationnelles et en assurer le respect;

– Effectuer le suivi des inventaires, procéder aux achats, négocier avec les fournisseurs et établir des ententes avec ces derniers.

Profil exigé

La personne recherchée se démarque par son profil entrepreneur et son leadership. De plus, la personne choisie cumule plusieurs années d’expérience dans un poste similaire. L’expérience dans le commerce de la vente au détail et/ou dans le service à la clientèle sera considérée comme un atout.

Rémunération et conditions de travail

Le profil entrepreneur de la personne sélectionnée jumelé à sa capacité à fournir la mise de fonds exigée pourrait lui permettre de joindre l’actionnariat de l’entreprise. Toutefois, l’actionnariat à  l’entreprise n’est pas exigé pour l’obtention de l’emploi. 

Le poste est permanent et à temps plein. La rémunération inclut un salaire annuel compétitif et d’autres avantages sociaux.

Si cette offre vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 16 septembre 2017 via Jobillico ou les coordonnées suivantes :

Monsieur Yan Tremblay, CRHA

Courriel : yan.tremblay@mallette.ca

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D