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Directeur des opérations

Closets By Design Montréal

C'est une position du type Temps-Plein à Dorval, QC publiée le août 1, 2017.

Directeur des opérations

Notre entreprise s’agrandit, venez grandir avec nous. Closets by Design est à la recherche d’une personne qualifiée pour le poste de Directeur des opérations. Le Directeur des opérations est responsable de la production et de l’installation. Son role principale est de s’assurer que les listes dimensionnelles respectent les spécifications selon les indications des plans et que les niveaux d’inventaire pour la fabrication et l’assemblage des produits soient à jour. Contrôle des stocks et inventaires, de sorte que les produits arrivent dans les délais impartis et stockés de façon efficace. Le candidat idéal doit présenter un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la fabrication durable du bois et en mélaminé dans un environnement de 32 mm.

Principales responsabilités de l’emploi

Interprétation des dessins et préparation des listes dimensionnelles et d’après les spécifications requises à partir des dessins;

Savoir utiliser une scie circulaire à table coulissante;

Organiser, déléguer, optimiser et maintenir la production ainsi que les tâches individuelles et toutes les procédures directement reliées au personnel de production à jour;

Gestion de la production au quotidien et responsabilité directe de la tenue des comptes précise, communication efficace et contrôle des présences et du temps de travail des employés;

Responsable du budget pour les articles directement reliés à la production tels que les matériaux et les outils;

Former le personnel de production à l’utilisation des nouveaux accessoires, outils et équipements;

Former les nouveaux employés aux codes et procédures de l’entreprise;

Organiser et participer aux diverses réunions avec les employés pour communiquer, résoudre les problèmes et développer un esprit d’équipe;

Recommandation, planification et mise en œuvre de mesures pour motiver les employés et améliorer les méthodes de production. La performance de l’équipement, la qualité des produits et l’efficacité générale;

Mise en œuvre et consigner les mesures relatives au personnel à savoir les mesures de recrutement, les promotions ou les mesures disciplinaires;

Responsable de la qualité, la planification et la sortie de la production;

Garantir que le calendrier de production soit dûment respecté;

Participer dans le développement et la documentation liés à la fabrication;

Sur une base quotidienne, faire en sorte que la qualité des services et des produits soit sous contrôle et que les installations et procédures d’entreprise soient parfaitement observées;

Autres tâches: Offrir une supervision constante dans l’atelier de production pour tous les domaines concernés. Machinerie, opérations de finition et entretien des installations. *Formation du personnel de production lorsque nécessaire;

COMPÉTENCES REQUISES

DOIT ÊTRE BILINGUE FRANÇAIS-ANGLAIS

Doit faire preuve de leadership et de planification;

Doit savoir motiver les équipes de travail;

Doit savoir communiquer les tâches de travail quotidiennes au personnel de production.

 

Connaissances informatiques doivent inclure l’usage de MS Word, MS Excel, & Outlook.

Un minimum de 3 ans d’expérience en gestion;

La connaissance des outils de menuiserie est un atout;

Savoir utiliser un chariot élévateur à fourche;

Savoir utiliser une scie à panneau;

Conceptions de placards;

Excellente communication tant à l’écrit qu’à l’oral;

Capable de lever des poids de 50 livres;

Utilisation aisée des logiciels courants de Microsoft Office (Word, Excel);

2 ans d’expérience ou plus dans le contrôle d’inventaire dans un environnement de fabrication industrielle.

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D