Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur – commerce de détail

Techniglobe inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Joliette, QC publiée le septembre 15, 2017.

Vous êtes à la recherche d’un poste de directeur de succursale dans la région de Lanaudière ? Vous avez le sens des affaires et êtes passionné par la relation client ? Ce poste est pour vous !

Techniglobe, spécialisée en recrutement depuis plus de 25 ans, recherche actuellement un directeur de succursale pour son client basé dans la région de Lanaudière.

Relevant du directeur général, vous aurez la responsabilité des opérations de la succursale. Vous devrez la gérer de façon efficace et rentable tout en assurant une gestion des effectifs efficace. Fidéliser la clientèle et surpasser les objectifs de la succursale sera votre priorité numéro un.

Description des tâches :

–          Planification des objectifs de la succursale avec le directeur général ;

–          Préparation le budget d’exploitation annuel ;

–          Gestion des plans d’actions pour l’amélioration de la rentabilité de la succursale ;

–          Gestion d’une équipe entre 20 et 30 employés ;

–          Embaucher, former, développer l’équipe de travail ;

–          Gestion de horaires de travail conformément au budget établi ;

–          Planification et mise en œuvre d’un plan marketing afin d’augmenter la clientèle de la succursale et fidéliser la clientèle ;

–          Offrir un service exemplaire aux clients ;

–          Contrôler et maintenir l’inventaire physique de la succursale. Suivi des commandes de pièces avec la personne responsable ;

–          S’assurer de maintenir un service de qualité auprès de la clientèle ;

–          S’assurer du rendement efficace des employés ;

 

Exigences :

–          Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion d’une succursale ;

–          Expérience dans la vente de services (obligatoire) ;

–          Expérience dans le milieu automobile/transport sera considéré comme un atout ;

–          Leader dans l’âme avec l’esprit du dépassement et l’atteinte des objectifs ;

–          Esprit d’équipe, esprit de famille, honnête et intègre ;

 

Les avantages :

–          Excellent salaire de base ;

–          Bonification à l’atteinte des objectifs de la succursale ;

–          Régime de retraite (contribution employé/employeur) ;

–          Horaire de jour lundi au vendredi (Samedi durant la période achalandée de l’année) ;

–          Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion d’une succursale ;

–          Expérience dans la vente de services (obligatoire) ;

–          Expérience dans le milieu automobile/transport sera considéré comme un atout ;

–          Leader dans l’âme avec l’esprit du dépassement et l’atteinte des objectifs ;

–          Esprit d’équipe, esprit de famille, honnête et intègre ;

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D