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Directeur de département

Canadian Tire Kirkland

C'est une position du type Temps-Plein à Kirkland, QC publiée le août 8, 2017.

SOMMAIRE

En tant que membre de l’équipe de  gestion du magasin, le (la) directeur (rice) de département contribue au succès du magasin en transmettant les objectifs de vente du magasin à son équipe. De plus, le titulaire du poste doit gérer et diriger son département tout en offrant une main-d’œuvre et service de haute qualité pour assurer la satisfaction de la clientèle.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Maintenir la qualité de la présentation du rayon en inspectant quotidiennement le département (espaces libres, étiquettes, rangement sur les tablettes, etc.)
  • Évaluer et améliorer la productivité de l’équipe du département et motiver les employés du département
  • Planifier les effectifs et horaires de travail en tenant compte des budgets alloués et des besoins
  • Établir les objectifs de vente du département en fonction des objectifs de la direction et des besoins
  • Gérer les activités quotidiennes et hebdomadaires du département, changements saisonniers et assurer la réalisation des tâches par les employés du département
  • Superviser et aider les membres de l’équipe dans les activités quotidiennes du département afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Assurer la mise en œuvre des projets dans l’aire de vente du département et régler les problèmes rapidement
  • Aider les membres du département des caisses et service à la clientèle au besoin (retour, autorisation, fermeture, garanties, etc.)
  • Effectuer d’autres tâches, au besoin

 

EXIGENCES : 

  • Diplôme d’études secondaire obtenu / Cours en gestion de commerce (un atout)
  • Expérience dans un rôle de supervision d’équipe d’au moins 2 ans dans un commerce de détail
  • Grand sens du leadership et de travail en équipe
  • Bonne aptitudes de communication
  • Excellente capacité de résoudre des problèmes et conflits
  • Communiquer en français et en anglais (par écrit et oralement)
  • Capacité de travailler sur des horaires variables

APTITUDES : 

  • Axé sur le service à la clientèle
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail
  • Joueur d’équipe et leader
  • Professionnalisme et ponctualité
  • Sens de l’organisation et de planification

 La forme masculine est utilisée uniquement afin d’alléger le texte. 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D