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Directeur(trice) du centre-auto

Canadian Tire - Laval

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le juillet 26, 2017.

** Remplacement d’un congé de maternité – poste temporaire d’un an et demi (Décembre 2018)**

La principale fonction du(de la) directeur(trice) du centre-auto est de diriger l’équipe du centre auto à offrir une expérience client ultime en matière de réparations et service automobile.  Il(Elle) doit diriger son équipe à construire une relation de confiance et de loyauté avec la clientèle par le biais de réparations et service automobile de haute qualité, effectués par une équipe professionnelle et compétente.  En collaboration avec le marchand, il(elle) fixe des objectifs de vente et de contrôle de coûts et conçoit des stratégies visant à stimuler la croissance et à accroître la rentabilité du centre-auto.

-Instaurer et entretenir une culture qui privilégie un excellent service à la clientèle, grâce à la formation, à la supervision, à l’encadrement et à la gestion du rendement.

-Réviser et mettre en œuvre des politiques et des procédures pour le centre-auto qui améliorent l’expérience client, avec des réparations de haute qualité, le développement d’une relation de confiance avec la clientèle, etc.

-Améliorer les ventes et la rentabilité du centre-auto. Contrôler le budget d’exploitation en suivant les ventes et les dépenses.

-Assurer une qualité constante dans l’exécution des travaux grâce à des directives uniformes en matière d’inspection.

-Inspecter quotidiennement les aires de travail pour assurer que le centre-auto est maintenu en bon état.

-Évaluer et améliorer la productivité de l’équipe en faisant preuve d’un solide leadership et en privilégiant la motivation et l’esprit d’équipe.

-Planifier, organiser, déléguer et assurer le suivi du travail et des projets, selon les compétences de chacun, l’ordre d’arrivée des clients et la disponibilité des pièces et de l’équipement.

-Communiquer et s’assurer du respect des politiques du centre-auto, du magasin et de la compagnie, ainsi que des programmes et des règles de santé et de sécurité.

-Promouvoir les procédures de sécurité et de santé au travail.

-Établir et maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs, à l’interne et à l’externe, selon les besoins.

-Fournir un soutien relativement aux garanties et aux retours du service à la clientèle du centre-auto.

-Organiser et diriger régulièrement des réunions du personnel et participer activement aux réunions de la direction.

-Effectuer d’autres tâches, au besoin.

  • Connaissance des tendances du marché dans l’industrie du service automobile.
  • Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail.
  • Bonne connaissance pratique de CoStar, un atout.
  • Permis de conduire valide dans la province d’emploi.
  • Expérience à un poste de direction dans un secteur orienté service à la clientèle.
  • Expérience à un poste de direction dans le secteur du service-auto constitue un atout..
  • Expérience dans un centre-auto Canadian Tire, un atout.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D