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Gestionnaire principal, planification stratégique des services de gros

Bell

C'est une position du type Temps-Plein à Mississauga, ON publiée le août 30, 2017.

Code de demande: 175479  Bell est une entreprise authentiquement canadienne avec plus de 137 ans de succès.

Nous nous démarquons par la passion des membres de notre équipe et leur confiance dans le vaste potentiel de l’entreprise.Pour que Bell continue d’être reconnue comme la première entreprise de communications du Canada, nous sommes déterminés à trouver et à développer les leaders de la prochaine génération. Cela signifie que nous devons offrir d’excellentes possibilités de carrière et de perfectionnement à nos employés.Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d’un emploi digne d’intérêt, de nouveaux défis et d’occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu’il nous faut.Bell Marchés Affaires fournit un large éventail de solutions de communications aux petites, moyennes et grandes entreprises. Cela comprend les solutions gérées de données et réseau, l’informatique en nuage, les services de téléconférence, les solutions Web et de sécurité, ainsi que les services intégrés de technologies de l’information et des communications (TIC). Les Services de gros de Bell fournissent une vaste gamme de produits et de services aux entreprises de télécommunications (télécommunicateurs, FSI, revendeurs) en Amérique du Nord et dans le reste du monde. L’équipe Produits et marketing (services de gros) est à la recherche d’un gestionnaire principal, planification stratégique et programmes pour établir les exigences à long terme et fournir des analyses et de l’orientation relativement au programme en cours et au plan stratégique à long terme. Cela comprend la coordination des perspectives financières et en matière de demande, ainsi que la production de prévisions de revenus, de dépenses, d’investissements, de demande et de projets. La capacité de recueillir, d’analyser et de résumer l’information pour l’équipe Produits et marketing et les hauts dirigeants est un aspect essentiel de ce poste. Le candidat choisi devra également posséder de bonnes aptitudes pour l’analyse et être capable de communiquer et d’exposer les points saillants aux cadres de tous les échelons.Nous sommes à la recherche d’une personne ayant un bon esprit d’équipe et d’excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, ainsi qu’une très grande habileté à la résolution de problèmes. Tâches et responsabilités : Assurer la gestion et l’élaboration de la stratégie et planifier le développement de l’unité d’affaires Services de gros.Superviser et gérer toutes les activités de planification commerciale, y compris des présentations de plans d’affaires annuels et de perspectives sur trois ans.Assurer la gestion et l’analyse des prévisions de revenus et de demande fondées sur les indicateurs clés de rendement en lien avec les produits des Services de gros.Gérer des présentations PowerPoint et Excel sur les revenus et la demande à l’intention de la haute direction.Analyser les rapports mensuels et faire des recommandations sur les changements.Fournir des commentaires sur les produits et agir comme point de contact unique auprès des intervenants concernés dans le cadre d’initiatives interservices.Appuyer les initiatives nécessitant la participation de l’équipe Produits et marketing (services de gros).Mener des initiatives stratégiques choisies destinées à maximiser les améliorations de BAIIA relutives pour l’unité d’affaires Services de gros. Compétences et habiletés essentielles :Baccalauréat en administration des affaires, en ingénierie, en finance ou en statistiqueSolides compétences en statistique, en interprétation, en analyse et en résolution de problèmesExpérience dans l’élaboration de stratégiesExpérience de travail avec de hauts dirigeantsConnaissance des produits et des services de Bell CanadaCapacité de travailler efficacement dans des situations ambiguës et de respecter des délais serrésExcellentes aptitudes pour la réalisation de présentations et la communication verbale et écriteEsprit d’équipe et capacité d’apprendre rapidement et de travailler dans un milieu trépidantAptitudes à établir les priorités et à gérer de multiples tâchesAptitude à diriger et à influencer des équipes multidisciplinaires immédiates et élargies composées de représentants des groupes Ventes, Finances, Exploitation, Planification du réseau, Ingénierie, Gestion de projet, Achats, TI, Service juridique et RéglementationMaîtrise en administration des affaires (MBA), un atoutExcellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la négociationMotivation personnelle reconnue et passion pour les résultatsParfaite maîtrise des applications Excel et PowerPoint et capacité de créer des présentations à l’intention de la haute direction  Le bilinguisme est un atout (français et anglais) Renseignements supplémentaires :Type de poste : CadreLieu de travail: Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : OttawaDate limite pour postuler: 09/15/2017Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. Bell s’engage à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés à créer un effectif qui reflète la diversité des communautés où nous vivons et que nous desservons, et dans lequel tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’atteindre leur plein potentiel. établi : Canada, ON, Mississauga