Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

New

Coordonnateur de projets Branding édition web

Bang Marketing

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le septembre 16, 2017.

Bang Marketing est une agence de communication B2B spécialisée en stratégie, branding et web située dans le Vieux-Montréal.

Nos valeurs sont simples : excellence et plaisir. Nous croyons que les grandes ambitions, l’amélioration continue et la possibilité de s’amuser au travail représentent de grandes sources de satisfaction professionnelle et personnelle. Mission du Coordonnateur de projets Gérer la réalisation des projets sous sa responsabilité en s’assurant d’atteindre de hauts standards de qualité, de service à la clientèle, de respect des échéanciers, et de rentabilité. Responsabilités : Maitriser le contenu des contrats / devis Identifier les enjeux de chaque projet et préparer un plan de match Proposer des solutions, des alternatives et des idées de manière proactive Impliquer les membres de l’équipe de production dans les projets en communiquant clairement les enjeux Travailler en fonction des échéanciers Maîtriser les contraintes de budget Assurer le contrôle de la qualité artistique et technique des projets Garder à jour un calendrier de production Présenter les résultats d’étapes et finaux des projets aux clients Assurer un suivi (qualité, délai, budget) sur les ressources externes (pigistes, collaborateurs et fournisseurs) Coordonner, organiser et animer des rencontres en lien avec les projets Produire différents documents et rapports (suivi budgétaires, analyses, etc.) Responsabilités particulières : Présenter des rapports à la direction quant à la réalisation des mandats sous sa responsabilité et sur les résultats obtenus Contribuer à la vie interne de l’entreprise en assistant aux réunions de l’équipe et en collaborant, au besoin, à différents événements ou activités externes Maintenir son expertise et l’améliorer en assurant une formation continue autogérée Supérieur immédiat : Directeur général Habiletés recherchées : Leadership Autonomie Organisation Écoute Expérience requise : 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans une agence de communication Compétences : Bilinguisme Maîtrise avancée de la suite Office