Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Coordonnateur service client

Trimax

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le août 24, 2017.

: TDRH recrute présentement un coordonnateur service client pour son client dans la région d’Anjou.

Salaire: À discuter Horaire: 8h00 à 17h00 RÔLE ET RESPONSABILITÉS: 50% à 75% du temps au téléphone*

Ventes internes: -Communiquer avec les représentants ou directement avec les clients pour solliciter des commandes dans certaines régions. -Appeler les représentants ou clients pour écouler le stock en surplus d’inventaire ou devenu désuet. -Faire un suivi auprès des clients qui n’ont pas commandé comme à l’habitude et les solliciter. -Téléphoner aux clients pour solliciter des commandes sur demande du Vice-président ventes et marketing. -Effectuer toutes autres tâches connexes Service à la clientèle: -Première ligne de contact pour les clients et les représentants -Répondre aux appels et courriels des clients et représentants -Recueillir l’information manquante pour les départements qui en ont besoin (expédition, crédit, production, prix-coût, etc.) -Obtenir les plans et diagrammes pour la production -Contrôler l’inventaire et la facturation des comptes de consignation -Recevoir les commandes et s’assurer de leur exactitude -Entrer au système les commandes -Recevoir les modifications de commande et faire les changements dans le système informatique -Communiquer aux achats et aux clients les ruptures de stock -Trouver des alternatives aux produits non disponibles et les suggérer aux clients -Planifier les sorties de camions avec l’expéditeur

– Gestion et documentation des réclamations et plaintes – Gestion des prix et soumissions -Appeler certains clients pour recueillir les fonds selon les termes EXIGENCES: – 1 à 2 ans d’expérience au service à la clientèle dans le domaine manufacturier – Expérience en ventes internes – Connaissance de la Suite MS Office – Bilinguisme Vous croyez être le candidat idéal pour ce poste?

Joignez-vous à notre équipe en nous faisant parvenir votre CV par courriel et il nous fera plaisir de vous contacter. L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.