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Coordonnateur trice marketing digital

Transat Distribution Canada - Agences de voyages et distribution

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le août 30, 2017.

Raison d’être Le candidat contribuera à la réalisation des objectifs opérationnels du département numérique.

Il collabore avec plusieurs équipes, fait preuve d’adaptabilité au changement, se montre tolérant, réceptif et collaboratif. Le titulaire du poste sera responsable du développement et de la mise en œuvre des stratégies et projets numérique dans le but de stimuler la croissance du réseau de distribution. Responsabilités Développer en collaboration des stratégies numériques pour de multiples projets répondant aux objectifs d’affaires: stratégie de campagnes de publicités, de contenus et de médias sociaux. Définir les indicateurs de performance liés aux orientations stratégiques et veiller à leur suivi et optimisation continue. Assurer un suivi des projets avec divers intervenants (suivi de campagne, suivi du matériel, suivi de rapport de performance) Créer et présenter des documents de présentation, des recommandations et des rapports de statistique. Réaliser des activités de veille stratégique et concurrentielle. Participer à l’élaboration des formations techniques pour les professionnels du voyage. Aider à accomplir des tâches générales liées au département au besoin. Exigences Diplôme collégiale ou universitaire dans un domaine connexe; Posséder un minimum de 2 à 3 années d’expérience en numérique (en agence de préférence); Bonne connaissance des médias numériques (display, médias sociaux, SEM, mobile, programmatique, vidéo); Connaissances des outils Google et Facebook (Facebook Ad Manager et Power Editor, Adwords, Analytics, Tag manager); Très bonne connaissance de Microsoft Excel (utilisation des tableaux croisés dynamiques) Compétences analytiques avec un souci du détail; Capacité de gérer plusieurs projets à la fois, à établir des priorités et à travailler sous pressions tout en respectant les échéanciers; Responsable, autonome, rigoureux, proactif, aime travailler en équipe Bilingue

– français et anglais (écrit et parlé); À l’affût des nouvelles technologies et pratiques numériques; Connaissance de l’industrie du voyage et du volet distribution (un atout).