Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur des opérations

LR-TEK inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le septembre 13, 2017.

Siège social : Pointe-Aux-Trembles

LR-TEK est un manufacturier, importateur et distributeur de pièces usinées et de sous-assemblages mécano-soudés.  À partir de nos installations de Montréal (Québec), nous offrons un service personnalisé de gestion de la demande, de l’ingénierie, de la logistique et de la gestion d’inventaire. La fabrication, l’assemblage des pièces, l’assurance qualité et l’achat de pièces standards sont effectués à nos installations de Jiaxing, Chine.

Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations avec une solide expérience en gestion. Sous la supervison de la direction le candidat devra coordonner et superviser une équipe de +/- 15 personnes pour les activités locales (Montréal) de mêmes que celles de notre filiale en Chine. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

 – Coordonner et superviser les activités de Montréal incluant:

                         – Assurance qualité

                         – Ingénierie

                        – Gestion des stocks

                        – Réception et expéditions

– Assurer la supervision du programme qualité avec les ressources techniques de l’entreprise

– Assurer la gestion de projets d’ingénierie (développement de nouveaux produits et amélioration de produits existants).

– Mettre en place et tenir à jour un tableau de bord afin d’évaluer la performance des différents secteurs de l’entreprise

– Participer au développement des affaires et au service à la clientèle.

Le salaire est à discuté et sera établi en fonction de l’expérience et du niveau de formation du candidat.

 

Le candidat recherché devra avoir la capacité à diriger une équipe de travail (+/- 15 personnes), à prendre des décisions et à résoudre les problèmes. 

Il devra également détenir de fortes capacités en leadership positif, en production, en organisation du travail ainsi qu’au niveau de la planification et de la gestion de la production.

Très bonne connaissance dans le secteur manufacturier, la mise en place et le suivi des indicateurs de performance clés ainsi que de dans la gestion de coûts.

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:

– Baccalauréat ou expérience équivalente

– 5 à 10 ans d’expérience en gestion des opérations ou dans un poste similaire (usinage et fabrication mécanique un atout) 

– Leader, fortes habiletés interpersonnelles

– Autonomie

– Dynamique

– Bilinguisme essentiel

– Connaissance des logiciels de conception (un atout)

– Disposé à voyager localement et à l’étrangé.

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Paquet

Salary: N/D