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Directeur des opérations

Groupe Berlys

C'est une position du type Temps-Plein à Montréal, QC publiée le août 17, 2017.

Poste permanent au sein d’une multinationale.

Minimum de 3-5 ans e’expérience en gestion des opérations au sein d’une entreprise manufacturière/service…

Habileté à travailler avec des ingénieurs.

BAC en gestion et/ou expériences relatives.

Principales responsabilités

  • Préparer et administrer les budgets annuels et les mises à jour mensuelles
  • Déterminer les possibilités d’amélioration du rendement et promouvoir les meilleures pratiques
  • Veiller à ce que le plan d’ensemble de dotation en personnel pour les opérations de la succursale reflète une haute performance, la planification des postes de travail et de la relève, le mentorat cohérent et le perfectionnement des employés
  • Travailler à la planification et aux achats des stocks afin de garantir que les quantités de pièces en réserve subviennent adéquatement à la demande des clients et que la qualité du service réponde aux attentes des clients
  • Gérer le rendement, la sécurité et la formation du personnel de la succursale ainsi que le service à la clientèle
  • Travailler avec les clients, les fournisseurs et les collègues de travail pour remplir les bons de service et les demandes selon les attentes en matière de coût et de service
  • Rencontrer les directeurs et les superviseurs afin de concevoir et de mettre en œuvre des plans de travail efficaces et efficients

Compétences clés

  • Orientation vers l’action – Personne qui aime travailler fort; orientée vers l’action et pleine d’énergie pour ce qu’elle considère comme un défi; n’a pas peur d’agir avec un minimum de planification; saisit plus d’occasions que les autres.
  • Direction des autres – Savoir établir des directives claires; déterminer des objectifs ambitieux; répartir la charge de travail de façon appropriée; prévoir le travail de manière bien planifiée et organisée; maintenir un dialogue avec les autres concernant le travail et les résultats; faire ressortir le meilleur des gens; communiquer clairement.
  • Orientation vers le client – Se dévouer à répondre aux attentes et aux exigences des clients internes et externes; obtenir des renseignements sur le client directement et les utiliser pour améliorer les produits et services; agir en pensant aux clients; établir et entretenir des relations efficaces avec les clients ainsi que gagner leur confiance et leur respect.
  • Définition des priorités – Utiliser son temps et le temps des autres pour les tâches importantes; mettre rapidement la priorité sur les quelques points critiques en mettant de côté les points futiles; détecter rapidement ce qui va aider ou nuire à l’accomplissement d’un objectif; éliminer les obstacles; créer des points de mire.
  • Résolution de problèmes – Utiliser une logique et des méthodes rigoureuses pour résoudre les problèmes difficiles en utilisant des solutions efficaces; sonder toutes les sources productives pour trouver des réponses; voir les problèmes cachés; exceller dans l’analyse honnête; aller au-delà de l’évidence et ne pas s’arrêter à la première réponse.
  • Gestion et mesure du travail – Attribuer clairement la responsabilité des tâches et des décisions; fixer des objectifs et des mesures clairs; surveiller le processus, les progrès et les résultats; concevoir des boucles de rétroaction dans le travail.

**Plus de détails sur le poste et exigences lors de l’entretien…

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Paquet

Salary: 95000-110000$ par heure