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Directeur services-conseils

CGI

C'est une position du type Contrat à Montréal, , QC publiée le août 27, 2017.

Job DescriptionDirecteur services-conseils

Description de poste
Dans un monde continuellement en évolution, l’unité d’affaires Grand Montréal Services commerciaux et publics (GM-CPS) de CGI est à la recherche d’un gestionnaire passionné, chevronné dans son domaine d’expertise, qui saura transmettre sa passion et mobiliser ses équipes à créer des solutions novatrices pour nos clients. Son leadership permettra d’étendre la présence de CGI sur les marchés métropolitains. Il collaborera avec une équipe solide et engagée! Fonctions et responsabilités
Relation client et développement des affaires

• Développer et maintenir des relations solides avec ses clients;
• Identifier des opportunités de développement d’affaires auprès des clients;
• Gérer les offres de service, leur conception et leur évolution;
• Partager et contribuer au développement des connaissances du secteur d’affaires auprès de son équipe.

Prestation des services

• Effectuer des missions/mandats, soit en tant que chargé de projets/programmes, SME (expert-métier), architecte, conseiller en gestion, ou autres;
• Assurer la qualité de la prestation des services aux clients;
• Participer à la gestion et à l’exécution des ententes client.

Gestion de l’équipe, des membres et des opérations

• Assurer l’affectation et le recrutement des membres de l’équipe, et soutenir leur perfectionnement professionnel conformément aux besoins des clients et à l’évolution du marché;
• Assumer la direction et la gestion des opérations afin d’atteindre les objectifs en matière de revenus et de rentabilité. Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• 10 ans et plus dans la prestation de services auprès des clients;
• Minimum de 5 à 10 ans d’expérience dans au moins un des secteurs d’affaires suivants : Utilités, Gouvernement et institutions, Distribution et détail, Transport, Télécommunications ou Manufacturier;
• Expérience dans l’élaboration d’offres de services professionnels et de stratégie de mise en marché;
• Excellente compréhension des TI;
• Capacité d’établir des relations à long terme avec les leaders clients et les équipes de prestation de services de CGI;
• Compréhension profonde des tendances de l’industrie et des technologies émergentes;
• Compétences marquées en négociation;
• Excellentes aptitudes de communication (écrite et verbale);
• Reconnu pour ses habiletés interpersonnelles;
• Leadership reconnu par ses pairs;
• Excellentes capacités organisationnelles et multitâches;
• Diplôme universitaire du premier cycle ou l’équivalent;
• MBA, PMP ou toute autre certification est considéré comme un atout. Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement. Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise. Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi. De plus, CGI s’engage à offrir des accommodements aux personnes handicapées, conformément à la législation provinciale. Veuillez nous indiquer si vous vivez avec un handicap nécessitant la mise en place d’accommodements raisonnables dans le cadre de notre processus de recrutement, nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Directeur services-conseils

Position Description
Dans un monde continuellement en évolution, l’unité d’affaires Grand Montréal Services commerciaux et publics (GM-CPS) de CGI est à la recherche d’un gestionnaire passionné, chevronné dans son domaine d’expertise, qui saura transmettre sa passion et mobiliser ses équipes à créer des solutions novatrices pour nos clients. Son leadership permettra d’étendre la présence de CGI sur les marchés métropolitains. Il collaborera avec une équipe solide et engagée! Your future duties and responsibilities
Relation client et développement des affaires

• Développer et maintenir des relations solides avec ses clients;
• Identifier des opportunités de développement d’affaires auprès des clients;
• Gérer les offres de service, leur conception et leur évolution;
• Partager et contribuer au développement des connaissances du secteur d’affaires auprès de son équipe.

Prestation des services

• Effectuer des missions/mandats, soit en tant que chargé de projets/programmes, SME (expert-métier), architecte, conseiller en gestion, ou autres;
• Assurer la qualité de la prestation des services aux clients;
• Participer à la gestion et à l’exécution des ententes client.

Gestion de l’équipe, des membres et des opérations

• Assurer l’affectation et le recrutement des membres de l’équipe, et soutenir leur perfectionnement professionnel conformément aux besoins des clients et à l’évolution du marché;
• Assumer la direction et la gestion des opérations afin d’atteindre les objectifs en matière de revenus et de rentabilité. Required qualifications to be successful in this role
• 10 ans et plus dans la prestation de services auprès des clients;
• Minimum de 5 à 10 ans d’expérience dans au moins un des secteurs d’affaires suivants : Utilités, Gouvernement et institutions, Distribution et détail, Transport, Télécommunications ou Manufacturier;
• Expérience dans l’élaboration d’offres de services professionnels et de stratégie de mise en marché;
• Excellente compréhension des TI;
• Capacité d’établir des relations à long terme avec les leaders clients et les équipes de prestation de services de CGI;
• Compréhension profonde des tendances de l’industrie et des technologies émergentes;
• Compétences marquées en négociation;
• Excellentes aptitudes de communication (écrite et verbale);
• Reconnu pour ses habiletés interpersonnelles;
• Leadership reconnu par ses pairs;
• Excellentes capacités organisationnelles et multitâches;
• Diplôme universitaire du premier cycle ou l’équivalent;
• MBA, PMP ou toute autre certification est considéré comme un atout. Build your career with us.

It is an extraordinary time to be in business. As digital transformation continues to accelerate, CGI is at the center of this change-supporting our clients’ digital journeys and offering our professionals exciting career opportunities.

At CGI, our success comes from the talent and commitment of our professionals. As one team, we share the challenges and rewards that come from growing our company, which reinforces our culture of ownership. All of our professionals benefit from the value we collectively create.

Be part of building one of the largest independent technology and business services firms in the world.

Learn more about CGI at www.cgi.com.

No unsolicited agency referrals please.

CGI is an equal opportunity employer. In addition, CGI is committed to providing accommodations for people with disabilities in accordance with provincial legislation. Please let us know if you require a reasonable accommodation due to a disability during any aspect of the recruitment process and we will work with you to address your needs.

Skills

Reference

568821

Company DescriptionAt CGI, we are a team of builders. We call our employees members because all who join CGI are building their own company – one that has grown to 68,000 professionals located in 40 countries. Founded in 1976, CGI is a leading IT and business process services firm committed to helping clients succeed. We have the global resources, expertise, stability and dedicated professionals needed to achieve results for our clients – and for our members. Come grow with us. Learn more at www.cgi.com.

This is a great opportunity to join a winning team. CGI offers a competitive compensation package with opportunities for growth and professional development. Benefits for full-time, permanent members start on the first day of employment and include a paid time-off program and profit participation and stock purchase plans.

We wish to thank all applicants for their interest and effort in applying for this position, however, only candidates selected for interviews will be contacted.

No unsolicited agency referrals please.

Qualified applicants will receive consideration for employment without regard to their race, color, religion, national origin, sex, protected veteran status or disability.