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Directeur/gérant de succursales, Médicus

Groupe Médicus

C'est une position du type Contrat à Montréal, , QC publiée le août 28, 2017.

2e affichage DATE LIMITE D’APPLICATION: 4 SEPTEMBRE 2017 Avec ses 18 centres de soins aux patients et son réseau de plus d’une centaine d’orthésistes-prothésistes technologues, le Groupe Médicus est le premier fournisseur en importance de services et de produits en orthèses-prothèses au Québec. De plus, le Groupe Médicus offre un vaste choix de solutions intégrées favorisant la réadaptation, les soins à domicile et la mobilité. Ces solutions issues de technologies innovatrices, efficaces et efficientes permettent aux clients de profiter de solutions cliniques soutenues par un service hors pair. Nous recherchons activement un directeur de succursales, celles-ci étant situées dans la grande région de Montréal. Le rôle principal est de voir à la bonne marche et l’efficacité de ses magasins (planifier, organiser, diriger et contrôler) tant au niveau de la gestion opérationnelle, financière qu’humaine. Sommaire des responsabilités : Relevant du Directeur Général du Groupe Médicus, le Directeur de succursales est un gestionnaire de commerce de détail chevronné, à fort potentiel, qui sera responsable du bon fonctionnement et de la saine gestion des succursales sous sa responsabilité : Coordonner efficacement l’ensemble des activités des succursales (magasins) et être responsable des activés liées aux ventes, au service à la clientèle, à l’inventaire et à la gestion complète de ses employés (recrutement, formation, mobilisation, communication, etc.) relevant de son autorité ; Définir et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre des objectifs de vente et de rentabilité de votre succursale; Être responsable de la gestion et suivi budgétaire et prendre les mesures appropriées et proactives lorsque nécessaires ; S’assurer d’un excellent service à la clientèle à l’intérieur de ses succursales ; Être à l’affut des tendances du marché, effectuer une vigie de la concurrence et voir au rayonnement de ses succursales (développement des affaires) autant auprès de la clientèle qu’auprès des professionnels de la santé. COMPÉTENCES PERSONNELLES NÉCESSAIRES : Leader, motivateur, rigoureux et créatif dans la recherche d’efficacité et de solutions ; Fortement axé sur le service à la clientèle ; Solide connaissances en mise en marché (merchandising) ; Excellentes aptitudes en gestion de personnel, gestion de son temps, gestion de commerce de détail ; Gestionnaire sur le terrain, qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte ; Très bonnes habiletés informatiques générales (MS Office, Outlook) ; Avoir travaillé avec un système de gestion ERP. FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE EXIGÉES: Diplôme d’études collégiales ; ESSENTIEL: Minimum de 10 ans d’expérience comme directeur ou gérant de magasin, dans le commerce au détail (pharmacie, alimentation, grandes surfaces). Connaissances dans le domaine de l’orthèses-prothèses est un atout Bilinguisme (anglais-français) est essentiel (parlé et écrit). CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste à temps plein, permanent. Disponible pour travailler le soir et les samedis, en fonction des heures d’ouverture des succursales. Déplacements fréquents (25% de son temps), essentiellement dans la région de Montréal. Date limite pour appliquer : 4 septembre 2017 Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV à l’adresse suivante : ressourceshumaines@medicus.ca ou encore appliquer directement sur le poste en ligne sur le site www.jobillico.com Nous demandons aux candidats intéressés d’indiquer « POSTE DIRECTEUR DE SUCCURSALES » dans l’objet de leur courriel. Merci !