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Directeur(trice) de territoire

Agence De Placement Synergie

C'est une position du type Contrat à Non divulgué publiée le août 1, 2017.

Salaire: Base: 50-55k$ + commissions + allocation Domaine d’activité: Tous les postes disponibles Description: Le Directeur de territoire Montréal / Québec se rapportera directement au directeur régional des ventes. Sera responsable de gérer son territoire efficacement dans les délais prévus en matière de ventes pour s’assurer d’atteindre ou dépasser les objectifs fixés par la société. Maintiendra ses activités de vente de son territoire avec un budget établi par son directeur. Une approche de vente consultative sera maintenue en tout temps. • Gérer l’activité quotidienne et le développement d’un territoire donné, tout en favorisant les différences et les valeurs avec ses clients. • Développer de nouvelle ouverture de compte (magasins), les plans de vente du marché et les 25 plans d’affaires des comptes Top 25. • Travailler la règle 80/20 et se concentrer sur son territoire. • Possibilité d’ajuster le style de présentation aux besoins du compte. • Exécuter des présentations / plan d’affaires fournies par l’employeur. • Concentrez les efforts de vente en étudiant le volume existant et le volume potentiel de distributeurs sur votre territoire donné. • Un contact direct en face-à-face avec les comptes existants afin de s’assurer que les besoins des clients sont satisfaits. Accessibilité aux clients par courrier électronique ou par téléphone. Réponse rapide aux demandes de contact. Une grande visibilité sur le territoire. Tout en maintenant la règle 80/20. • Résout les plaintes des clients en enquêtant sur les problèmes, en développant des solutions, en faisant des recommandations à la direction. • Ouvert aux examens trimestriels des performances et de la pénétration du marché • Accroître le territoire avec un budget fixe. • Initier des techniques de vente de base en programmant des rendez-vous à des clients potentiels, en faisant une présentation initiale, en comprenant les besoin du compte clients potentiels. • Coordonne les efforts avec d’autres départements, notamment le marketing, le service à la clientèle, le transport et l’entrepôt. • Maintient la gestion des ventes via divers rapports (journaux d’appels, plans de travail, analyse du territoire). • Surveille la concurrence en recueillant des informations sur le marché, les tendances, l’évaluation de la présence, les techniques de commercialisation, etc. • Maintient les connaissances techniques en apprenant les produits et les tendances, en lisant les publications de l’industrie, en établissant des réseaux personnels et en participant à des salons professionnels. Compétences essentielles: • Minimum de cinq ans d’expérience dans la gestion des ventes dans un environnement de fabrication (Ex. Industrie de l’alimentation animale); • Idéalement, un diplôme universitaire ; • Une expérience prouvée dans la vente et réalisation des résultats de vente; • Excellente capacité d’attirer de nouvelles entreprises et développer la clientèle en identifiant de nouvelles opportunités dans leur territoire désigné; • Avoir un fort désir d’amélioration continue ainsi que la capacité de travailler dans un environnement d’équipe; • Solides capacités de communication verbale et écrite, y compris des compétences interpersonnelles en utilisant des principe de vente consultative ; • Fournir un service client impeccable à nos clients tout en étant sensible aux coûts; • Une forte compréhension des achats, des stocks, des produits et des flux de processus dans tous les départements; • Des compétences exemplaires en gestion du temps et une capacité à travailler dans un environnement en constante évolution; • Excellentes compétences en informatique, y compris Word, Excel, PowerPoint, Outlook; • Flexibilité pour travailler des heures non traditionnelles, y compris la possibilité de voyager considérablement; • Permis de conduire valide.