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Directeur – Service aux administrateurs (bilingue)

SSQ, Life Insurance Company Inc.

C'est une position du type Contrat à Québec City, , QC publiée le septembre 1, 2017.

Your role Relevant du directeur principal − Service aux administrateurs, le directeur − Service aux administrateurs planifie, dirige, coordonne et contrôle les activités de vigie, d’élaboration et d’évolution des services administratifs rattachés à l’offre d’assurance collective. À ce titre, vous verrez à maintenir la compétitivité des modèles de services appuyant l’offre de produits de l’assurance collective et en assurerez le respect auprès des parties prenantes internes et partenaires de l’offre. Your responsibilities will be: Élaborer et faire évoluer les modèles de services administratifs appuyant l’offre de produits d’assurance collective. De plus, la direction : assure le service d’information aux administrateurs (téléphonique, soutien, formation) favorise l’utilisation de services électroniques auprès des administrateurs et partenaires aux fins des cahiers de charges, des soumissions ou des banques de textes, est la référence administrative pour les volets du dossier de l’adhérent et des primes administre les contrats d’assurance individualisés découlant de l’offre collective coordonne le programme d’audit des TPA et est responsable des volets relatifs aux adhérents et aux primes administre la rémunération des intermédiaires Établir la mission et les objectifs de la direction assurant l’efficacité des opérations et une satisfaction élevée des clientèles internes et externes; les diffuser clairement aux employés sous sa responsabilité Établir le plan de travail de sa direction, contrôler le travail effectué, respecter les échéanciers, rechercher les pistes d’amélioration et prendre les mesures qui s’imposent pour corriger rapidement une situation problématique Maintenir une collaboration étroite et productive avec l’équipe d’implantation et les directions impliquées dans l’enregistrement et l’administration des contrats d’assurance collective; suggérer à son supérieur immédiat toute piste d’amélioration Maintenir une collaboration étroite et productive avec les parties prenantes concernées notamment la Distribution, la Gestion de l’offre et la Vente en direct et service à la clientèle; soulever à son supérieur immédiat toute situation problématique Aller au-devant des besoins des clientèles internes et externes; être informé de la concurrence dans le domaine visant son secteur d’activités; utiliser les résultats des sondages de satisfaction et proposer des améliorations ou changements pour rencontrer les objectifs établis Contribuer à l’élaboration, à l’analyse et au développement des méthodes, procédés et systèmes utilisés dans sa direction; approuver les plans d’amélioration et en assurer la réalisation. Maintenir un climat de confiance et de saine collaboration dans sa direction et auprès des autres gestionnaires dont les activités sont en relation avec les opérations de la direction Adhérer et, lorsque concerné, collaborer à la mise en application de toute décision découlant de la vision et des plans stratégiques de la Société Identifier et soumettre, à son supérieur immédiat, les besoins en ressources humaines et matérielles de sa direction; contrôler les dépenses selon les budgets autorisés; réviser périodiquement la situation et, le cas échéant, justifier les écarts et recommander des correctifs Veiller à l’application des politiques, directives et procédures de la Société dans sa direction Participer à la sélection et à l’entraînement des employés sous sa responsabilité; les encadrer et s’assurer du respect des conditions de travail; évaluer périodiquement leur rendement Siéger à divers comités à caractère permanent ou temporaire lorsque reliés à sa fonction Your profile Baccalauréat dans un domaine pertinent au poste Sept (7) ans d’expérience pertinente dont cinq (5) années en gestion de personnel Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites Reconnu pour son leadership, sa forte capacité de travailler en équipe, sa proactivité et sa capacité d’adaptation au changement WHY WORK FOR SSQ? Competitive working conditions and employee benefits, like a defined benefit pension plan Harmonious work climate highlighted by collaboration and team spirit A company with human values Competent and accessible colleagues A growing company that is solid and healthy