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Directeur soutien technique / service à la clientèle

Genius Solutions

C'est une position du type Temps-Plein à Québec, QC publiée le juillet 24, 2017.

OFFRE D’EMPLOI :

Directeur du soutien technique / service à la clientèle


Travailler chez Genius Solutions c’est :

Joindre une équipe passionnée et dynamique qui a à cœur le succès de l’entreprise. C’est également joindre une entreprise en constante évolution dans un environnement stimulant et dans un marché hautement compétitif.

Vous avez de l’intérêt à travailler chez Genius? Assurez-vous de vous reconnaitre dans les valeurs de l’entreprise :

  • Vous êtes énergique et passionnépour atteindre le succès, nous avons besoin de gens avec une énergie débordante démontrant une passion pour leur travail.
  • Vous êtes en missionles défis sont grands pour nous et nos clients et nous devons être prêts à surmonter plusieurs obstacles. Pour mener à bien notre mission, il est essentiel de garder le cap!
  • Vous êtes un bon joueur d’équipenous croyons fermement que le respect et la confiance sont des ingrédients essentiels au succès.
  • Vous valorisez la connaissance et l’expertiseGenius valorise grandement les gens qui veulent progresser, acquérir de nouvelles connaissances et développer leur expertise.


Vous vous reconnaissez dans les valeurs de la compagnie? Oui?

Continuons!

Directeur soutien technique / service à la clientèle client chez Genius Solutions :

Nous recherchons actuellement un directeur soutien technique / service à la clientèle. Cette personne aura comme principale responsabilité la prise en charge de notre département de soutien technique / satisfaction à la clientèle afin de développer des liens professionnels personnalisés avec notre clientèle. De plus, la personne sélectionnée devra encadrer son équipe afin d’assurer son développement et s’assurer qu’elle devienne une équipe de premier plan. Nous croyons fermement qu’une grande partie de notre croissance passe par la qualité de notre service à la clientèle.


Les tâches et responsabilités :

  • Augmenter le niveau de satisfaction de la clientèle et le maintenir au sommet
  • Produire et adapter le plan de services en fonction des besoins du client
  • Assurer le renouvellement des contrats de service
  • Motiver et mobiliser son équipe vers les objectifs et les résultats souhaités
  • Implanter les meilleures pratiques en service et satisfaction client
  • Mettre en place des indicateurs de performance et fournir des rapports détaillés
  • Mesurer les performances du département et des membres de son équipe
  • Favoriser les ventes internes de services complémentaires


Connaissances et profil recherché :

  • Démontrer empathie et passion envers la clientèle
  • Expérience en service et en satisfaction client
  • Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
  • Dynamiste, leadership et sens des priorités
  • Forte capacité de persuasion, de négociation et de vente
  • Connaissance en logiciel de gestion manufacturière ou dans les marchés cibles
  • Capacité de mobilisation et d’adaptation
  • Expérience en gestion d’équipe et en développement professionnel
  • Fortes habilités communicationnelle et rédactionnelle

 

Mots clés :

Planification – Gestion – Négociation – Leader – Leadership – Collaboration – Amélioration continue – Équipe – Rapport – Échéancier – Supervision – Développement – Coopération – Performance – Service client – Service à la clientèle – Directeur – Direction – Encadrement – Satisfaction – Satisfaction client – Besoin – Meilleures pratiques – Bilingue – Bilinguisme – Négociation – Persuasion – Gestion d’équipe – Communication – Analyse – Informatique

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Paquet

Salary: N/D