Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur(trice) de succursale

Les Restaurants Chez Ashton

C'est une position du type Temps-Plein à Québec, QC publiée le juillet 21, 2017.

Les restaurants Chez Ashton sont privilégiés lorsqu’il s’agit de choisir un mets dont la fraîcheur et la qualité sont inégalables.

Chaque visite permet à notre précieuse clientèle de bénéficier des efforts qui y sont mis chaque jour pour maintenir, et même surpasser, nos plus hauts standards de qualité. En effet, notre conquête quotidienne visant à satisfaire nos clients nous pousse à nous améliorer continuellement. C’est pourquoi notre formidable équipe de travail s’affaire à mettre tout en œuvre pour respecter les valeurs ayant mené au succès grandissant de Chez Ashton, et ce, depuis 1969.

Nous avons une belle opportunité de carrière à vous offrir et ainsi vous permettre de vous joindre à notre entreprise unique. Un poste de directeur(trice) est à pourvoir au sein des restaurants Chez Ashton, à notre succursale de la Première Avenue.

Les principales fonctions liées au poste de directeur(trice) concernent la gestion opérationnelle du restaurant, la gestion adéquate des ressources humaines, la gestion administrative de la succursale en plus de la gestion des commandes et des inventaires. Cette suite de tâches nécessite beaucoup d’autonomie, d’aptitudes pour le service à la clientèle et d’aisance dans les communications.

Parmi les nombreux avantages offerts aux directeur(trice)s de succursale qui s’ajoutent à l’encadrement continu et à la formation sur mesure, il faut également souligner la rémunération concurrentielle déterminée selon l’expérience, l’assurance collective incluant notamment un plan dentaire, une assurance vie et un programme d’aide aux employés, le REER collectif, les bonis annuels, les activités sociales et de nombreux autres avantages sociaux.

Cette opportunité de carrière s’offre aux personnes qui possèdent la motivation de prendre la responsabilité de la saine gestion d’une succursale et qui sont munies de beaucoup de leadership et d’esprit d’équipe. Puisque la mission de ce poste comporte la proximité du directeur ou de la directrice avec son personnel et avec sa clientèle, il est primordial que le candidat ou la candidate retenu(e) soit disponible pour le travail sur horaire variable, soit ouvert(e) à s’impliquer sur le plancher en compagnie de ses employés et qu’il ou elle possède un grand sens de l’organisation. Le ou la gestionnaire aura le devoir de gérer et de superviser son équipe dans le plus grand respect ainsi que dans une ambiance professionnelle, en conservant pour objectif la mobilisation et le développement de ses membres. Des études collégiales complétées, idéalement en gestion, sont exigées en plus d’une expérience pertinente de 3 à 5 ans.

 

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D