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Directeur de magasin

Techniglobe inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Rawdon, QC publiée le août 18, 2017.

Vous êtes à la recherche d’un poste de directeur de magasin grande surface? Vous êtes un spécialiste de la gestion des opérations dans le secteur du commerce de détail?  Vous aimeriez vous surpasser au sein d’une entreprise en pleine croissance? Techniglobe inc., spécialisée en recrutement de personnel depuis plus de 25 ans recherche activement un candidat pour combler un poste de Directeur de magasin pour son client situé dans le secteur de Lanaudière.

Votre principal mandat sera de contribuer à la rentabilité du magasin et de veiller à la bonne gestion de vos gérants de département et de l’équipe en place. Afin d’atteindre les objectifs établis pour le magasin, le candidat doit démontrer ses connaissances en marchandisage, recrutement, formation et dans la gestion des opérations.

Tâches et responsabilités

–      Gérer une équipe de 20 à 30 employés

–      Planification des budgets financiers du magasin;

–      Assurer l’atteinte des objectifs du magasin;

–      Gérer la mise en marché des produits;

–      Établir le budget d’heures;

–      Former et développer les compétences des employés;

–      Conseiller et servir la clientèle;

Exigences

–      Avoir entre 3 et 5 années d’expérience en gestion de magasin;

–      Expérience dans la vente de commerce au détail;

–      Expérience dans la gestion des opérations d’un magasin grande surface;

–      Habileté à communiquer et ce, de façon positive;

–      Habileté pour transmettre des connaissances, principalement pour la vente;

–      Faire preuve de leadership et être un bon motivateur;

–      Être orienté vers le service à la clientèle;

–      Bilinguisme considéré comme un atout.

 

 

Un métier pour vous

 

–      Poste permanent;

–      Salaire compétitif;

–      Bonification annuelle à l’atteinte des objectifs

–      Assurances collectives dès la 1ère journée d’embauche

–      Régime de retraite dès la 1ère journée de l’embauche

–      Formation continue.

–      Avoir entre 3 et 5 années d’expérience en gestion de magasin;

–      Expérience dans la vente de commerce au détail;

–      Expérience dans la gestion des opérations d’un magasin grande surface;

–      Habileté à communiquer et ce, de façon positive;

–      Habileté pour transmettre des connaissances, principalement pour la vente;

–      Faire preuve de leadership et être un bon motivateur;

–      Être orienté vers le service à la clientèle;

–      Bilinguisme considéré comme un atout.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D