Obtenez une mise à niveau sur votre carrière et trouvez un emploi en tant que directeur.

Directeur/directrice de la planification des opérations

Clean International

C'est une position du type Temps-Plein à Saint-Hyacinthe, QC publiée le août 3, 2017.

Clean International est une entreprise canadienne fondée en 1993. Spécialisée dans l’entretien ménager industriel et commercial ainsi qu’en assainissement agroalimentaire, l’entreprise a su rapidement se tailler une place importante dans le marché. Notre souci d’offrir un service personnalisé et d’élever les standards de qualité de l’industrie ont contribué à faire notre réputation. Clean International est une entreprise familiale qui offre ses services partout au Québec et en Ontario.

Sous l’autorité du directeur-général, et en collaboration avec les superviseur, le directeur des opérations est responsable:

-de l’ensemble des opérations d’assainissement dans quelques usines.
-Lors des visites en usines, il devra s’assurer du respect des normes SST, des bonnes pratiques manufacturières et du maintien des bonnes relations entre divers équipes;
-Il devra s’assurer de la gestion des budgets d’heures, commandes de matériel;
-S’assurer de maintenir une bonne relations avec les clients;
-Participe au développement de la compagnie.

L’horaire de travail sera variable du lundi au vendredi, le directeur des opérations devra se rendre en usine pendant les heures de sanitaiton (soir et nuit).
Le candidat recherché devra être axé sur les résultats, polyvalent, capacité d’analyse, organisation du travail,  et habilité à travailler en équipe !!

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D