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Directeur du service client

Granit Design

C'est une position du type Temps-Plein à Stanstead, QC publiée le juillet 19, 2017.

Sous la responsabilité du directeur des ventes et marketing, le directeur du service client est responsable de :

Nature des responsabilités :

  • Diriger, superviser et coordonner l’équipe du service à la clientèle composée d’une vingtaine de personnes
  • S’assurer que le service à la clientèle soit efficace et générateur de satisfaction du client
  • Assurer la relation avec les autres départements afin d’accroître l’efficacité du service au client

Fonctions principales :

  • Gérer les communications internes et externes reliées à son département
  • Optimiser le taux de réussite dans le suivi des projets auprès du client
  • Créer, implanter et uniformiser des procédures avec rigueur
  • Analyser le rendement de son équipe avec des outils établis ou à établir
  • Participer à l’atteinte des objectifs budgétaires
  • Identifier les besoins de formation de son équipe
  • Évaluer les performances annuelles des employés de son équipe
  • Maintenir un environnement agréable et efficace
  • Toutes autres tâches connexes au département de service à la clientèle

Qualités recherchées :

  • Avoir du leadership positif auprès de son équipe
  • Avoir le sens de l’organisation et de la rigueur
  • Avoir un profil relationnel
  • Avoir une force en résolution rapide de problèmes
  • Avoir la passion et la «drive» pour réussir dans une industrie en constante évolution

Profil recherché :

  • Études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent
  • 10 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Bilinguisme essentiel 5/5 (français-anglais)
  • Aisance avec la suite Office (Excel, Word, PowerPoint)

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Paquet

Salary: N/D