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Directeur marketing et comunication

Chambre immobilière du Grand Montréal

C'est une position du type Temps-Plein à Verdun, QC publiée le août 3, 2017.

DIRECTEUR MARKETING ET COMMUNICATION

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE :

 

Le Collège de l’immobilier est le plus important collège d’enseignement en immobilier résidentiel, commercial et hypothécaire au Québec. Les formations et cours sont offerts en classe, à distance et en classe virtuelle, en français et en anglais. Grâce à ce service, il y a près de 1 000 professionnels qui sont formés annuellement.

 

Afin d’assurer l’efficacité du service, l’organisation doit procéder à l’embauche d’un «Directeur marketing et communication» afin d’implanter et évaluer la stratégie en matière de communication et marketing, et de développement des affaires du Collège.

 

RESPONSABILITÉS :

 

Relevant de la direction générale du Collège, le titulaire de ce poste est responsable de la promotion, des processus de communication et de la mise en marché de l’offre de services du collège pour son siège social et les campus.

Sa mission est de supporter les activités de la direction générale, de soumettre les recommandations pour leur évolution et de jouer un rôle-conseil en matière de promotion, communication et développement des affaires.  Le titulaire devra en plus assurer la gestion immobilière des campus.

Plus précisément, il prend en charge les responsabilités suivantes :

  • Développe et applique une stratégie marketing;
  • Supervise les processus de vente et de prospection;
  • Optimise les outils de suivi des ventes;
  • Déploie la stratégie WEB et celle des réseaux sociaux;
  • Supervise & appuie le personnel responsable de la promotion du collège (conseiller aux études, coordonnatrice aux évènements) ;
  • Participe au développement/réalisation/évaluation des évènements du Collège;
  • Analyse le marché et ses tendances;
  • Responsable des projets d’aménagements, d’améliorations locatives des campus;
  • Liaison avec les propriétaires des locaux du Collège;
  • Assure le respect des politiques du Collège sur les sites par les employés et clients;
  • Élabore et contrôle les budgets sous sa direction;
  • Élabore et maintien un tableau bord présentant les indicateurs clés de performance;
  • Recherche, encadrement et suivi des fournisseurs de services
  • Effectue toutes autres tâches pouvant améliorer le bon fonctionnement du Collège.

 

 EXIGENCES DU POSTE :

 

  • Diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en marketing développement des affaires avec au moins trois (3) ans à titre de cadre;
  • Expérience concrète et démontrée, en service à la clientèle, en organisation d’évènements liés à la fonction, en élaboration et déploiement de stratégie marketing;
  • Expérience en supervision de personnel ;

Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais; Excellente capacité d’analyse et de synthèse; Sens de l’écoute, de l’observation, de l’anticipation et de l’initiative ; Leadership et aptitudes pour la supervision de personnel; Habileté pour les relations interpersonnelles et bon esprit d’équipe; Sens de la négociation et de l’efficience; Capacité à se déplacer sur les Campus avec son propre véhicule.

 

 

CONDITIONS :

 

Poste permanent à temps complet. Panoplie d’avantages sociaux; tels qu’assurances collectives payées à 100 %, 14 jours fériés par année, plan d’épargne retraite contributif et banque de jours de maladie monnayables.

 

Poste localisé à notre campus de Laval et disposé à voyager sur nos autres Campus de Brossard et Iles des soeurs

 

Toute personne intéressée est invitée à poser sa candidature dans les délais prescrits, auprès du département des ressources humaines au rh@collegeimmobilier.com

 

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D