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Directeur, services et atelier

SRH Ressources Humaines

C'est un Temps-Plein Job à Anjou, QC posté le octobre 18, 2017.

Nous sommes à la recherche d’un Directeur, services et  atelier pour une entreprise qui se spécialise dans les projets d’installations et de réparations d’équipements hydrauliques et électriques sur divers types de véhicules.   Il s’agit d’un poste permanent à Montréal.

Se rapportant au président, le titulaire du poste sera responsable du volet service à la clientèle ainsi que de l’aspect opérationnel de l’atelier mécanique et fera partie de l’équipe de direction.

Responsabilités :

  • Coordonner et optimiser le service à la clientèle afin d’offrir une expérience client de haut niveau;
  • Développer et implanter des processus de contrôle visant l’amélioration de la performance et l’optimisation du service à la clientèle;
  • Assurer une communication professionnelle avec la clientèle interne et externe;
  • Gérer l’ensemble des ressources humaines de l’atelier, incluant gestion des heures, de performance, formation continue et autres;
  • Gérer la santé et sécurité au travail;
  • Optimiser les ressources humaines, matérielles afin de maximiser  les opérations de l’atelier en termes de temps, coûts, délais;
  • Assurer un suivi des divers dossiers d’installations et de réparations;
  • Collaborer avec les ventes en vue d’optimiser les échéanciers de projets;
  • Compléter divers rapports;
  • Participer aux réunions du comité de direction;
  • Toutes autres tâches connexes.

 
Exigences :

  • BAC en gestion des opérations ou autres formations connexes; 
  • Expérience de 10 ans dans un rôle de gestion, idéalement acquise au sein de l’industrie du camionnage ou autres secteurs connexes;
  • Excellent sens de la communication et orienté service à la clientèle;
  • Forte aptitude pour la planification et la gestion de projets;
  • Excellent leadership et capacité à motiver une équipe de travail;
  • Capacité à prendre des décisions dans un environnement rapide et en constant changement;
  • Esprit d’analyse et excellent capacité à gérer les tâches administratives;
  • Connaissances mécaniques, hydrauliques et électriques, un atout
  • Connaissance informatique actuelle, incluant Excel  avancé;
  • Parfait bilinguisme,   français et anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

 
Conditions de travail :

  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience;
  • Plan d’assurances collectives;
  • Environnement de travail dynamique et en constant changement.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande