Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur général

Raymond Chabot Ressources Humaines inc.

C'est un Temps-Plein Job à Ayer's Cliff, QC posté le novembre 23, 2017.

Notre client

Situé sur un magnifique terrain en bordure du lac Massawippi dans la belle région des Cantons-de-l’Est, le Camp Massawippi accueille des personnes âgées de 6 à 30 ans vivant avec une déficience motrice, auditive ou visuelle.

L’organisme offre également un camp du jour à l’intention des enfants et des adolescents, âgés de 6 à 21 ans, vivant avec des déficiences physiques sur le site MAB du Centre de réadaptation MAB-Mackay à Montréal.

Le Camp Massawippi, qui s’est mérité le prix « Coup de cœur des consultants 2017 » de l’Association des camps du Québec, offre des programmes d’activités diversifiés et adaptés aux besoins particuliers de chacun de ses campeurs, afin de leur permettre de développer, à leur propre rythme, leur autonomie.

L’organisme recherche un gestionnaire pour combler ce poste.

Votre défi

Relevant du conseil d’administration, vous aurez à planifier, à diriger, à contrôler et à coordonner l’ensemble des services et des ressources des deux programmes (camps d’Ayer’s Cliff et de Montréal). De façon plus spécifique, vous devrez assurer la gestion efficace et harmonieuse des ressources humaines, financières et matérielles de l’organisme et voir à la réalisation de la planification stratégique. De plus, vous aurez à rechercher le financement nécessaire aux projets, à représenter l’organisme ainsi qu’à maintenir et à développer différents partenariats.

 

Bilingue et titulaire d’une formation universitaire en administration ou dans un domaine lié au secteur de la santé, vous possédez plus de cinq années d’expérience à un poste de direction au sein d’un organisme sans but lucratif.

Gestionnaire reconnu pour vos qualités de leader et de communicateur, vous avez de la facilité à maintenir des relations de partenariat et à gérer des activités de financement. Vous avez des connaissances en finances, en administration et en gestion des ressources humaines ainsi qu’une bonne connaissance des besoins de la clientèle ayant une déficience motrice, auditive ou visuelle. Disponible et dynamique, vous démontrez beaucoup de créativité et d’initiative pour relever de nouveaux défis.

Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae dès que possible à :

Huguette R. Boulanger, associée, directrice des Services de consultation
Raymond Chabot Ressources Humaines inc.
455, rue King Ouest, bureau 500, Sherbrooke  QC  J1H 6G4
Télécopieur : 819 821-3640 
Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com  

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande