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Directeur de service

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C'est un Temps-Plein job à Baie-d'Urfé, QC publiée le novembre 27, 2018.

Vous avez du leadership et êtes une personne organisée? Vous recherchez un poste clé dans une entreprise, dans le département du service? Nous avons un beau défi à vous proposer.

Notre client est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de construction, pour les domaines agricole et résidentiel, du génie civil et du déneigement. Ce commerce est situé à Montréal. En plus d’offrir un salaire très intéressant selon l’expérience du candidat, il offre un environnement de travail très stimulant, une qualité de vie pour ses employés et de nombreux avantages sociaux.

Description

  • Veiller aux bonnes relations avec la clientèle
  • Veiller aux bonnes relations avec l’équipe du département de service
    • Prendre contact avec la clientèle et réévaluer constamment la façon de mieux la servir
    • Assurer la réalisation, la qualité et la rentabilité des travaux
    • Organiser les équipes de travail pour atteindre les objectifs de production
    • Assuré un bon suivie de la gestion des soumissions en s’assurant de recevoir l’approbation des clients
    • Vérifier l’exactitude des bons de travail et donner son approbation finale avant l’envoi à la facturation
    • Participer à la planification et gérer le budget annuellement établi pour le département du service afin de maximiser les ressources (humaines et matérielles)
    • Faire preuve d’innovation dans les solutions apportées et dans le processus d’amélioration continue
    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ressources humaines

  • Veiller au respect des politiques de l’entreprise et des normes clients
  • Gérer le personnel de son équipe, 8 mécaniciens et 2 conseillers techniques & un contremaitre d’atelier
  • Encadrer, former et coacher ses employés
  • Planifier et organiser la formation du personnel
  • Résoudre les conflits en se servant de la force de l’équipe en cas de doute
  • Agir en tant que leader afin de promouvoir le respect et l’esprit d’équipe

Service à la clientèle

  • Veiller à un service à la clientèle impeccable. Le client ne doit pas être obligé d’argumenter pour obtenir satisfaction.
  • S’assurer que chaque client reçoive une estimation des coûts de réparation au préalable et qu’il confirme l’acceptation par écrit (courriel, télécopieur)
  • Éviter les insatisfactions en trouvant rapidement des solutions selon les besoins du client.

Conditions de travail :

  • Salaire entre 70 000$- 90 000$ selon l’expérience
  • Assurance collective
  • Fonds de pension

 

Exigences du poste

  • 3-5 années d’expérience pertinente en gestion de personnel, finances, opérations
  • Formation en mécanique d’engins de chantier, machinerie lourde ou automobile, préférable
  • Aisance informatique et connaissance de la suite Office
  • Démontrer du leadership, de la rigueur et un esprit d’équipe
  • Habileté à communiquer clairement avec différents intervenants, internes et externes
  • Être à l’écoute des besoins de l’entreprise, des employés et des clients
  • Maîtrise du français / anglais, oral et écrit
  • Grande capacité de travailler sous pression

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: 70000.00-90000.00$ par heure