Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur de compte

Cuisine Idéale

C'est un Temps-Plein Job à Berthierville, QC posté le février 2, 2018.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Depuis 1971, Cuisine Idéale est  synonyme d’excellence et de fiabilité.  Constamment à l’affût des plus récentes nouveautés en matière de design et de technologie,  nous sommes  la référence  en fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain. Vous désirez contribuer au rayonnement de notre organisation?

Le directeur de compte agit à titre de premier contact avec nos distributeurs localisés partout en Amérique du Nord. Il reçoit, analyse et confirme les commandes afin d’assurer un service à la clientèle impeccable. Dans une vision d’assurance qualité, le travailleur doit s’assurer que les meubles sur mesures soient fabriqués selon les attentes de nos clients. Vous avez l’occasion de devenir les yeux de nos distributeurs, à l’intérieur de nos murs, afin de s’assurer qu’ils reçoivent la qualité offerte par notre nom. Ayez l’occasion de faire partie d’une équipe dynamique localisée dans nos nouveaux locaux fraîchement rénovés!

 

Conseiller, Intérragir et Agir sont les 3 gestes clés de ce poste

 

PRICINPALES RESPONSABILITÉS

Service technique

  • Entre et valide les commandes en respectant les délais établis
  • Détermine et entre les temps de production pour les items hors-standards
  • Produit des dessins techniques simples à l’aide d’AutoCAD pour les items hors-standards

Service à la clientèle

  • Communique avec les clients afin de :
    • Connaître et comprendre les besoins et les intérêts des clients
    • Valider les commandes avec ceux-ci et les informer des délais de livraison des retards dans la production, de changements, de garantie, nouveautés, etc
    • Anticiper leurs attentes pour faire la différence dans leur expérience client.
  • Gère les retours de marchandise, les garanties et les exceptions.
  • Reçoit et gère les plaintes des clients
  • Répond aux questions générales des clients (logiciel, changements du catalogue, etc.)

EXIGENCES

  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé – un atout
  • Posséder une expérience en service clientèle pertinente
  • Posséder une expérience du domaine du mobilier sur mesure – atout
  • Formation professionnelle, collégiale ou universitaire pertinente – atout

COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

  • Connaissance de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook)
  • Connaissance du logiciel AutoCAD est un atout
  • Avoir une bonne capacité d’écoute et de développer de forte relation avec les clients
  • Bonne capacité à gérer la pression et faire preuve d’autonomie
  • Attitude positive et de confiance

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande