Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur(trice) achats et service à la clientèle

RDC Contrôle

C'est un Temps-Plein job à Blainville, QC publiée le février 4, 2019.

Horaire et avantages
37.5 heures par semaine, de jour
Nous terminons à midi un vendredi sur deux, toute l’année
Assurances collectives complètes
REER avec participation de l’employeur
Boni annuel
Et bien plus!

Description du poste
Afin de faire face à notre croissance, nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur approvisionnement et service à la clientèle!
Sous la direction de la Vice-présidente, directrice générale, le titulaire du poste planifie, organise, dirige et contrôle les activités du département de l’approvisionnement et du service à la clientèle.

  • Le titulaire du poste est responsable de la prestation d’un service à la clientèle hors pair tant envers ses clients internes qu’externes. Il assure des relations stratégiques avec les fournisseurs et la clientèle.
  • Il identifie et met en application des stratégies pour supporter et améliorer les opérations de l’approvisionnement et du service à la clientèle. Il agit également comme support à la croissance des ventes.
  • Il met en place des indicateurs de performance. Il participe activement au comité de gestion et prend en charge certains projets stratégiques.
  • Il fixe et gère le budget des départements qui sont sous sa responsabilité.

Qualifications requises
Baccalauréat dans un domaine connexe (ou DEC avec expérience équivalente);
Expérience et intérêt dans le milieu manufacturier;
Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit;
Expérience avec un système ERP et de la suite Office;
Forte capacité de gestion et habileté à gérer et superviser du personnel;
Fortement axé service à la clientèle;
Habileté pour la communication verbale et écrite;
Sens de l’organisation et des priorités;
Sens de l’urgence développé;
Capacité à travailler sous pression et à mener plusieurs projets à la fois;
Créatif et innovateur;
Esprit d’équipe développé.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D