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Directeur de magasin | Boucherville

Groupe Archambault inc.

C'est un Temps-Plein job à Boucherville, QC publiée le novembre 25, 2018.

RAISON D’ÊTRE :

Relevant du Superviseur des Opérations, le Directeur de magasin voit à la planification, à l’organisation et au contrôle des activités reliées aux ventes et au développement de l’expérience client en magasin. Il assure le développement du magasin de façon à générer des revenus de vente additionnels et d’assurer une rentabilité optimale dans le cadre des budgets établis. Il exerce un leadership mobilisateur auprès des cadres et des employés et favorise de hauts standards de performance tout en véhiculant la mission et la vision de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Établir et effectuer le suivi des objectifs, des budgets, des priorités et des plans d’action du magasin en fonction des besoins organisationnels et de la clientèle;
  • Exercer un leadership mobilisateur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs;
  • Appliquer de hauts standards de service à la clientèle et agir comme modèle et coach auprès des employés;
  • Mettre en place des stratégies de croissance afin d’améliorer la rentabilité et de maximiser les résultats de satisfaction;
  • Être en charge de l’ensemble de la gestion des ressources humaines (embauche, accueil, intégration, formation, gestion de l’appréciation de la performance, etc.);
  • S’assurer que les membres de son équipe possèdent les connaissances appropriées sur les techniques de ventes et la connaissance des produits afin de rencontrer les objectifs commerciaux du magasin;
  • Promouvoir et veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures et des normes de l’entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études collégiales ou expérience jugée équivalente
  • 5 années  d’expérience de gestion d’un commerce de détail
  • Aisance avec les outils informatiques usuels
  • Disponibilité (jour, soir, fin de semaine)
  • Connaissance du domaine culturel (atout)
  • Expérience dans un milieu syndiqué (atout)
  • Bilinguisme (atout)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Leadership marqué
  • Orienté vers les clients, les résultats et l’action
  • Habiletés relationnelles et travail d’équipe
  • Autonomie et initiative
  • Capacité à déléguer
  • Sens des responsabilités et imputabilité
  • Gestion des priorités

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D