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Directeur / Directrice, support à la clientèle

Maestro Technologies inc.

C'est un Temps-Plein job à Boucherville, QC publiée le septembre 8, 2018.

La gestion de personnel n’a plus de secret pour vous?

Vous avez déjà géré une équipe de service à la clientèle? Coacher et faire évoluer une équipe de 15 personnes vous interpelle? Super défi disponible à seulement quelques minutes de Boucherville!

Description de poste:

Relevant du président, le/la titulaire du poste est responsable de la performance des opérations de l’équipe du support à la clientèle, de l’élaboration et du maintien des mesures de performance des opérations pour atteindre les objectifs d’affaires et d’assurer la satisfaction de la clientèle.


Responsabilités spécifiques:

  • Supporter et assurer un haut niveau de qualité de service à la clientèle pour la résolution de problèmes en relation avec les exigences d’affaires des clients tout en favorisant les meilleures pratiques;
  • Gérer les escalades de clients et faire le suivi à l’interne pour assurer la continuité de résolution des appels;
  • Assurer la progression continue des demandes de support sur notre site maestro*CAFÉ;
  • Diriger et mobiliser son équipe afin d’optimiser leur performance tout en visant l’atteinte des objectifs corporatifs;
  • Planifier, organiser, coordonner et guider l’équipe de support à la clientèle et technique en faisant preuve de leadership;
  • Diriger les «formations express» offertes par son équipe aux clients de Maestro et en assurer la croissance des revenus;
  • Favoriser l’intégration des nouveaux employés au sein de son équipe, s’assurer de leur développement en favorisant l’esprit d’équipe et l’engagement;
  • Gérer ses ressources financières, matérielles et humaines;
  • Identifier des pistes d’amélioration et en assurer l’exécution;
  • Recommander à la direction des optimisations de processus ou en définir de nouveaux;
  • Collaborer avec les autres unités d’affaires à l’amélioration des services, pour l’échange des connaissances et le suivi des requêtes nécessitant leurs interventions;
  • Collaborer avec les services professionnels pour intégrer les nouveaux clients au support à la clientèle et assurer un suivi de la situation chez les clients déjà installés;
  • Collaborer avec la R&D afin de communiquer les besoins et les exigences des clients et pour identifier les pistes d’amélioration du logiciel maestro*, de ses mises à jour, utilitaires et/ou interfaces qui gravitent autour du logiciel;
  • Collaborer avec la direction sur différents projets spéciaux.

Exigences :

Diplôme d’études universitaires dans un domaine pertinent ou expérience jugée pertinente;
Minimum de 15 années d’expérience pertinente, dont 5 ans en gestion de service à la clientèle;
Excellente maîtrise des concepts en service clientèle et des mesures de performance;
Habilités de gestion et leadership;
Bonne capacité analytique, excellent jugement, faire preuve de créativité et de flexibilité;
Capacité d’organisation et beaucoup de rigueur, capacité à mener à bien des projets de façon autonome;
Connaissances de l’industrie du logiciel;
Connaissance de l’industrie de la construction;
Connaissance des outils CRM, un atout;
Connaissances de la comptabilité, un atout;
Excellentes habiletés de communication et de rédaction, en français et en anglais (oral et écrit);
Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel et Outlook).

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


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