Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur/Directrice support à la clientèle

Maestro Technologies inc.

C'est un Temps-Plein Job à Boucherville, QC posté le juillet 31, 2018.

Description de poste:

Relevant du président, le/la titulaire du poste est responsable de la performance des opérations de l’équipe du support à la clientèle, de l’élaboration et du maintien des mesures de performance des opérations pour atteindre les objectifs d’affaires et d’assurer la satisfaction de la clientèle.

Responsabilités spécifiques:

  • Supporter et assurer un haut niveau de qualité de service à la clientèle pour la résolution de problèmes en relation avec les exigences d’affaires des clients tout en favorisant les meilleures pratiques;
  • Gérer les escalades de clients et faire le suivi à l’interne pour assurer la continuité de résolution des appels;
  • Assurer la progression continue des demandes de support sur notre site maestro*CAFÉ;
  • Diriger et mobiliser son équipe afin d’optimiser leur performance tout en visant l’atteinte des objectifs corporatifs;
  • Planifier, organiser, coordonner et guider l’équipe de support à la clientèle et technique en faisant preuve de leadership;
  • Diriger les «formations express» offertes par son équipe aux clients de Maestro et en assurer la croissance des revenus;
  • Favoriser l’intégration des nouveaux employés au sein de son équipe, s’assurer de leur développement en favorisant l’esprit d’équipe et l’engagement;
  • Gérer ses ressources financières, matérielles et humaines;
  • Identifier des pistes d’amélioration et en assurer l’exécution;
  • Recommander à la direction des optimisations de processus ou en définir de nouveaux;
  • Collaborer avec les autres unités d’affaires à l’amélioration des services, pour l’échange des connaissances et le suivi des requêtes nécessitant leurs interventions;
  • Collaborer avec les services professionnels pour intégrer les nouveaux clients au support à la clientèle et assurer un suivi de la situation chez les clients déjà installés;
  • Collaborer avec la R&D afin de communiquer les besoins et les exigences des clients et pour identifier les pistes d’amélioration du logiciel maestro*, de ses mises à jour, utilitaires et/ou interfaces qui gravitent autour du logiciel;
  • Collaborer avec la direction sur différents projets spéciaux.

Exigences:

  • Diplôme d’études universitaires dans un domaine pertinent ou expérience jugée pertinente;
  • Minimum de 15 années d’expérience pertinente, dont 5 ans en gestion de service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise des concepts en service clientèle et des mesures de performance;
  • Habilités de gestion et leadership;
  • Bonne capacité analytique, excellent jugement, faire preuve de créativité et de flexibilité;
  • Capacité d’organisation et beaucoup de rigueur, capacité à mener à bien des projets de façon autonome;
  • Connaissances de l’industrie du logiciel;
  • Connaissance de l’industrie de la construction;
  • Connaissance des outils CRM, un atout;
  • Connaissances de la comptabilité, un atout;
  • Excellentes habiletés de communication et de rédaction, en français et en anglais (oral et écrit);
  • Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel et Outlook);

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande