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Directeur du service  

Extra Multi-Ressources - Boucherville

C'est un Temps-Plein Job à Boucherville, QC posté le février 6, 2018.

Une opportunité au sein d’une compagnie en pleine croissance!

 Titre : Directeur du service  
Région : Saint-Hyacinthe
Industrie : Transport  
Nature du poste : Permanent, temps plein   
Salaire : Compétitive  
Horaire : Flexible 
Autorité directe :Techniciens mécaniciens, aviseurs techniques
Reporte au : Président

Pour appliquer veuillez svp :

 -créer votre profil sur en ligne : http://www.extraressources.ca/ 
Et
 -envoyer votre cv par courriel à Selma Benkirane : sbenkirane@extraressources.ca   

GESTION OPÉRATIONNELLE

l  Gestion des activités quotidiennes du service mécanique;

l  Surveille les lacunes des travaux accomplis et apporte les changements nécessaires afin d’améliorer la production.

l . Propose des politiques, des procédures et des modes de fonctionnement du garage dans le but d’améliorer le service à la clientèle et l’efficacité de l’équipe. et veille à leur application et à leur respect

l  Planifie les besoins en ressources humaines, et matérielles nécessaires;

l  Collabore avec les représentants des fournisseurs pour résoudre toute défaillance technique.

l  Participe à des rencontres de gestion pour les dossiers touchant le service.

l  S’assure de maintenir une excellente qualité du service et voit à l’amélioration constante des services offerts.

l  Développe et maintient un niveau de fidélité et de satisfaction des clients

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

l  Coordonne et supervise le travail des membres de son équipe;

l  Planifie, distribue et supervise les opérations du département de service;

l  Gere les horaires de travail, incluant les heures de travail hebdomadaires, les congés et les vacances.

l  Supervise les critères de mesure de performance afin de s’assurer qu’ils satisfont aux besoins et aux exigences des clients;

l  Responsable de l’organisation des réunions d’employés;

l  Favorise les transferts de connaissances et de compétences entres les membres de l’équipe.

l  Assure le suivi et contrôle la qualité des prestations réalisées par les employés.

l . Assure l’équilibre des charges de travail entre les membres de l’équipe en prenant en considération les capacités et compétence de chacun.

l  Évalue et s’assure que les techniciens reçoivent une formation en milieu de travail, en ligne ou dirigée par un instructeur, selon les besoins

l  Effectue les rencontres d’évaluations de performance des employés du service,

l . Fait la gestion de la discipline de son équipe; .

GESTION FINANCIÈRE

l  Tient à jour les facturations et supervise les bons de travail, afin d’assurer une facturation rapide et adéquate.

l  Corrige les bons de travail problématiques si nécessaire et s’assure que les rapports de service sont complets

l  Apporte sa contribution et son aide au directeur de succursale en ce qui concerne la gestion et la supervision des dépenses départementales et la résolution des problèmes et des plaintes de la clientèle tout en travaillant à maximiser les revenus.

l  Participe à l’élaboration du plan d’affaire de son service en collaboration avec le directeur;

l  Prépare le budget de son service et en assure le suivi et le contrôle.

l  S’assure que le rendement financiers et les standards de l’entreprise et de Volvo, Mack sont atteints annuellement;

l  Contribue au travail d’équipe inter-succursale dans le but d’offrir le meilleur service de l’industrie dans la région; 4.2. Assume tout autre mandat qui lui est confié par la direction

 

 

Formation : 

l Formation académique pertinente (Collégial ou universitaire)

l Expérience préalable requise 6 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire

l Connaissance spécifique Connaissance de la mécanique et/ou du marché du camion lourd

l Maîtrise des logiciels de la suite Office (atout); 

l Maîtrise d’un outil informatique de gestion du service; 

l Grandes habiletés de gestion d’équipe; 

l Bilinguisme fonctionnel (parlé et écrit)

l Reconnue pour ses qualités de rassembleur 

l Habiletés de communication 

l Habiletés de transiger adéquatement avec la clientèle

l Habiletés de travail en équipe Aptitudes et caractéristique personnelles Capacité à organiser le travail et à gérer les priorités 

l Souci de la satisfaction du client 

l Prise de décisions et résolution de problèmes 

 Empathie;

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande