Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de magasin

Canadian Tire - Chambly

C'est un Temps-Plein Job à Chambly, QC posté le juin 13, 2018.

Canadian Tire de Chambly est présentement à la recherche d’un directeur général de magasin. Il contribue au succès du magasin en assurant une présence constante dans l’aire de vente et en soutenant directement les employés. Il a également la responsabilité de s’assurer que l’aire de vente répond en tout temps aux attentes en matière de rendement en ce qui concerne l’expérience client et l’exécution de la vente au détail. Il travaille étroitement avec le propriétaire du magasin.

Plus précisément, la personne en poste devra :

  • Encourager et entretenir une culture qui valorise une excellente expérience client à tous nos clients, grâce à la formation, la supervision, le coaching et la gestion du rendement.
  • Renforcer constamment le besoin d’établir les priorités quant au service à la clientèle et établir des objectifs réalistes quant à la réalisation des tâches grâce à des mesures de commerce au détail.
  • Répondre aux plaintes de clients afin de maintenir un niveau élevé de fidélisation auprès de la clientèle.
  • Former, motiver et responsabiliser l’équipe.
  • Évaluer et améliorer la productivité de l’équipe en privilégiant la communication, la motivation, l’esprit d’équipe.
  • Planifier des horaires efficaces.
  • Planifier, organiser, déléguer et assurer le suivi du travail l’aire de vente afin d’atteindre et de mesurer les objectifs.
  • Examiner constamment les processus et les procédures afin d’assurer l’excellence en matière d’exécution des ventes au détail, d’expérience client et de rentabilité.
  • S’assurer de rencontrer les objectifs fixés par le marchand, en collaboration avec les autres membres de l’équipe.
  • Offrir du coaching, encourager les employés et donner du feedback constructif et informel.
  • Communiquer et s’assurer du respect des politiques ainsi que des programmes et des règles de santé et de sécurité.
  • Faire preuve en tout temps de professionnalisme dans son apparence, ses communications et face aux normes et politiques du magasin.
  • Planifier et diriger les réunions.
  • Effectuer d’autres tâches, au besoin.

  • Posséder un diplôme d’études collégiales en administration ou dans un domaine connexte à la gestion.
  • Expérience en leadership d’au moins 2 ans dans un poste similaire et de gestion de niveau supérieur dans le commerce au détail incluant Canadian Tire qui représente un atout important.
  • Connaissance approfondie et compréhension des principes de vente au détail.
  • Connaissance approfondie des tendances du marché et de la concurrence au sein du commerce au détail et de l’industrie du service automobile.
  • Solide feuille de route en ventes au détail, en exécution et exploitation de commerce au détail dans un rôle de gestion.
  • Bonne connaissance pratique des articles dans chaque rayon et de leurs fonctions.
  • Capacité intermédiaire avancé en utilisation d’outil informatique.
  • Forte orientation du service à la clientèle.
  • Faire preuve d’honnêteté, de respect et d’intégrité.
  • Être orienté vers les résultats.
  • Capacité a établir et maintenir de bonnes relations.
  • Capacité à gérer et diriger une équipe.
  • Capacité à régler des problématiques.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et l’imprévu.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande