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Directeur de magasins

Mallette S.E.N.C.R.L. - Dolbeau-Mistassini

C'est un Temps-Plein Job à Dolbeau-Mistassini, QC posté le avril 6, 2018.

Véritable chef de file canadien de la distribution et de la mise en marché de pièces et d’accessoires pour automobiles, camions et véhicules lourds, Napa Pièces d’auto emploie plus de 4 000 personnes qui se mobilisent chaque jour pour en faire une entreprise réputée et reconnue.

Solidement implanté à Dolbeau-Mistassini depuis plus de 15 ans, notre client, Napa Pièces d’auto inc., regroupe trois (3) succursales situées à Dolbeau-Mistassini, Saint-Félicien et Normandin. Misant sur des équipes dédiées et passionnées de service à la clientèle, Napa Pièces d’auto inc. propose à ses employés des carrières stimulantes et des environnements de travail dynamiques et harmonieux.

Afin d’optimiser le développement de ses succursales et la mobilisation de ses équipes, notre client recherche un directeur de magasins. La personne recherchée se démarquera par son leadership, son dynamisme et par son sens de l’organisation. La participation à l’actionnariat de l’entreprise demeure une possibilité pour la personne sélectionnée.

DIRECTEUR DE MAGASINS

Rôle                                                                                      

Le directeur de magasins travaille en étroite collaboration avec les actionnaires de l’entreprise où son rôle  est principalement d’assurer la mise en œuvre des orientations stratégiques et l’atteinte des objectifs d’affaires et organisationnels. Le directeur de magasins veille également à optimiser le développement et le rendement de l’entreprise et de ses succursales, et ce, tout en misant sur un milieu de travail harmonieux et des services à la clientèle de qualité.

Principales responsabilités

Mettre en œuvre les orientations stratégiques de l’entreprise, élaborer des plans d’action et en assurer le suivi;

Veiller au bon fonctionnement des trois (3) magasins : superviser le personnel en place, améliorer et optimiser le rendement des opérations et des processus d’affaires;

Veiller à la santé financière de l’entreprise : effectuer le suivi financier de l’entreprise (ventes, coûts d’opération, marges de profits, etc.), participer à l’élaboration des budgets et en assurer le suivi, proposer et déployer des stratégies afin d’accroître la rentabilité de l’entreprise;

Afin de soutenir la croissance des ventes, élaborer différentes stratégies de développement des affaires, planifier et réaliser des rencontres avec des clients potentiels, fidéliser la clientèle existante, etc.;

Assurer la mobilisation du personnel : animer des réunions d’équipe, organiser des activités de consolidation d’équipe, etc.;

Assurer l’ensemble des tâches reliées à la gestion des ressources humaines : prendre en charge l’embauche, l’accueil, la formation et l’évaluation du personnel, veiller à la sécurité des environnements de travail, mettre en place différentes politiques organisationnelles et en assurer le respect;

Veiller au suivi des inventaires et superviser les achats effectués par les employés;

Négocier avec les fournisseurs et établir des ententes avec ces derniers.

Compétences exigées

Être titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe et cumuler un minimum de six (6) années d’expérience à titre de gestionnaire. Toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée;

L’expérience dans le commerce de la vente au détail et/ou dans le service à la clientèle sera considérée comme un atout;

Le candidat retenu devra démontrer une aisance à lire des bilans financiers ainsi qu’à interpréter différentes informations ou données financières.

Rémunération et conditions de travail

Ce poste est permanent et à temps plein. La rémunération globale inclut un salaire compétitif ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Si cette offre vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae, 2017, via Jobillico ou aux coordonnées suivantes :

 Monsieur Yan Tremblay, CRHA

Courriel : yan.tremblay@mallette.ca

 

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes.

Mallette remercie tous les postulants de leur intérêt et les avise que seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande