Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur / directrice de clinique esthétique

Epiderma inc.

C'est un Temps-Plein job à Dollard-des-Ormeaux, QC publiée le décembre 20, 2018.

Relevant de la directrice de territoire, la directrice de clinique a pour mission fondamentale d’assurer l’entière satisfaction de la clientèle en veillant au bon déroulement du service et des activités de la clinique. Elle soutient les conseillères cliniques et le personnel médical en voyant à l’application des politiques et des standards de l’entreprise, ainsi qu’au respect de l’image de marque et de l’expérience client.

Au sein de notre dynamique équipe, vous aurez à effectuer les tâches suivantes:

  • Superviser et optimiser les activités de la clinique
  • Suivre et atteindre les objectifs de performance de sa clinique, fidéliser et développer la clientèle
  • Assurer une saine gestion quotidienne des ressources humaines qui lui sont confiées
  • Accompagner, soutenir, évaluer et encadrer les techniciennes dans l’accomplissement de leurs objectifs en matière de service clientèle et de vente notamment
  • Veiller à l’application des politiques et des standards de l’entreprise ainsi qu’au respect de l’image de marque et de l’expérience client. Contrôler la qualité des traitements prodigués.
  • Accueillir, conseiller et évaluer les besoins des clients. Effectuer divers traitements beauté
  • Effectuer diverses tâches administratives telles que la production de rapports, la prise d’inventaire et de commandes, la confection des horaires de travail, etc.
  • Effectuer toute autre tâche essentielle au bon fonctionnement de la clinique.

  • Avoir complété un DEP en esthétique ou dans un domaine connexe, un atout
  • Avoir de 3 à 5 ans d’expérience pertinente (incluant la gestion de personnel)
  • Bilinguisme requis
  • Aisance avec l’informatique (suite Office et logiciels de prise de RDV)
  • Être dynamique et passionné du service à la clientèle
  • Avoir de fortes aptitudes pour la vente et le coaching des employés
  • Avoir une attitude positive et mobilisatrice
  • Pouvoir effectuer plusieurs tâches simultanément et capacité à prioriser ce qui doit l’être
  • Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et fin de semaine

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D