Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur certification

FBL S.E.N.C.R.L. Société de Comptables Professionnels Agréés - Drummondville

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le novembre 12, 2018.

Ayant été désigné comme étant l’un des dix plus grands cabinets au Québec, FBL jouit d’une solide expertise depuis plus de 35 ans. Comptant présentement huit places d’affaires à Drummondville, Acton Vale, Brossard, Montréal, Farnham, Québec, Lachute et Terrebonne, près de 250 employés et une quinzaine d’associés, FBL affiche depuis 2013 une croissance rapide. Qu’il s’agisse de comptabilité, de fiscalité, d’évaluation d’entreprise ou de recherche de financement, nous accompagnons et conseillons les entreprises comme si chaque projet nous appartenait. Nous livrons des résultats de qualité et des solutions créatives qui visent à optimiser le rendement des entreprises. Nous avons la conviction que leur succès et le nôtre sont intimement liés.

Nous sommes présentement à la recherche d’un directeur en certification pour notre place d’affaires de Drummondville.


Principales fonctions
:

– Révise les mandats d’audit, d’avis aux lecteurs, des missions d’examen et des déclarations fiscales en respectant les budgets et échéanciers établis par l’associé

– Coordonne et révise la production des feuillets fiscaux tels que les T5 (revenus de placements) et des T4 (revenus provenant d’un salaire)

– Analyse et révise les déclarations fiscales des sociétés et les divers rapports gouvernementaux (TPS, TVQ, etc.)

– Rencontrer les clients, identifier leurs besoins et les conseiller sur ce qui est relié à son champ d’expertise

– Effectuer un examen critique des états financiers et émettre des recommandations

– S’assure que la documentation demandée (déclarations fiscales, états financiers, écriture de régularisation, etc.) respecte les attentes et les besoins des clients

– Effectue diverses tâches connexes

Profil recherché:

–          Titre professionnel CPA

–          5 ans d’expérience dans son domaine

–          Connaissance approfondie des lois et des principes fiscaux

–          Connaissance des principes fondamentaux du placement (gestion d’un portefeuille)

–          Capacité à déléguer, à superviser et à mobiliser

–          Habiletés relationnelles

 

 

Pour toutes autres informations ou pour postuler, veuillez contacter :

Olivier Pellerin, CRHA

Directeur, Ressources humaines

recrutement@fbl.com

505, BOUL. RENÉ-LÉVESQUE O, BUREAU 700  |  MONTRÉAL, QUÉBEC  |  H2Z 1Y7  | TÉL. : 514 875-0693 #228 :   | TÉLÉC. : 514 875-9679

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D