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Directeur de succursale II

TD Bank Group

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le novembre 7, 2018.

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Aperçu département

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients. En comprenant leurs besoins et en proposant des solutions financières personnalisées, nous visons à aider nos clients et les PME à atteindre leurs objectifs financiers.

Nous recherchons des champions de la marque, des personnes capables d’établir des relations et des professionnels qualifiés qui comprennent les tendances économiques et du marché pouvant assurer une expérience client légendaire.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste

Vous vous épanouissez lorsque vous dirigez une équipe de taille moyenne à amorcer de bonnes conversations avec les clients et à créer une expérience client agréable et positive? Vous pouvez offrir mentorat, expertise et soutien en vue d’atteindre les résultats d’affaires, et ce, tout en respectant les politiques, pratiques et processus internes? À titre de directeur de succursale II, vous visez l’excellence et agissez avec rapidité, en haussant la barre autour de vous.

Lors d’une journée normale au travail, vos fonctions pourraient être les suivantes:

  • Assurer le mentorat de l’équipe pour offrir des stratégies de prestation de conseils sur les solutions bancaires, afin d’améliorer l’expérience client globale et la confiance financière
  • Promouvoir l’image et la bonne volonté de la TD au sein de la collectivité en participant à des événements communautaires
  • Améliorer l’expérience client en comprenant les besoins financiers et en proposant des solutions adéquates
  • Agir à titre de dernier point de transmission à une instance supérieure de la succursale, pour vous assurer que les problèmes des clients sont gérés selon la meilleure approche et pour participer à la résolution des problèmes signalés, au besoin
  • Superviser les tâches administratives complexes de la succursale pour les fonds communs de placement, le crédit garanti par des biens immobiliers et les autres problèmes de conformité
  • Veiller à ce que l’horaire global des employés soit optimal
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d’expansion des affaires en respectant le budget, et communiquer les résultats à l’équipe pour respecter les objectifs d’affaires
  • S’assurer de l’exactitude de toutes les opérations des clients, conformément aux politiques de la TD pour atteindre l’excellence opérationnelle
  • Assurer le mentorat de l’équipe pour offrir des solutions Une seule TD et tisser des liens durables avec les clients
  • Agir à titre de liaison avec Gestion de patrimoine et Services bancaires aux entreprises pour vous tenir au courant des processus, des problèmes en émergence et des règlements du secteur
  • Favoriser un milieu de travail positif et axé sur nos clients, qui encourage la productivité, l’innovation, l’amélioration opérationnelle et le professionnalisme.

Exigences du poste

  • Diplôme universitaire de premier cycle et plus de cinq années d’expérience pertinente
  • Réussite du cours de responsable de la conformité de la succursale (RCS) et du cours de l’IFIC, ou du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM)
  • Esprit stratégique et connaissance approfondie des processus, des politiques, des programmes et des systèmes avancés sur les placements et le crédit, afin d’assurer l’orientation tactique de la haute direction
  • Maîtrise des outils informatiques, tels que la suite MS Office et l’application Internet
  • Solides aptitudes en communication pour agir à titre de liaison avec les clients, les employés et les équipes interfonctionnelles
  • Décideur minutieux pouvant faire preuve de discrétion et de jugement lors du traitement d’information confidentielle
  • Leader déterminé et engagé pouvant avoir un impact sur l’équipe, l’influencer de façon positive et atteindre des résultats grâce à des compétences efficaces en négociation, en résolution de problèmes et en communication

Les heures de travail37.5

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D