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Directeur des opérations

Powrmatic Canada ltée

C'est un Temps-Plein Job à Gloucester, ON posté le juin 5, 2018.

Rôle principal

Le directeur des opérations est responsable de diriger tous les aspects des opérations, en suivant les directives, les politiques et les valeurs de la compagnie.  Ce travail comprend la planification et les prévisions touchant les opérations, la planification de la main d’œuvre et des horaires, la gestion des résultats commerciaux, l’approfondissement de l’engagement des équipes et des employés, l’analyse, la résolution de problèmes et le maintien d’un taux de satisfaction élevé à l’interne ainsi que parmi les clients.

De plus, le directeur des opérations est responsable d’assurer un lieu de travail sécuritaire et sain, ainsi que d’autres tâches administratives.

Responsabilités principales

Bâtir, développer et diriger une équipe motivée (environ 10 personnes)
Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations quotidiennes
Assurer une qualité et une quantité suffisante de personnel pour gérer tous les engagements en matière de service et de qualité au cours de l’année, tout en respectant le budget et les objectifs de rendement
S’assurer que le dénombrement des stocks est fait de façon constante et précise
S’assurer que les objectifs de rendement sont régulièrement atteints
S’assurer que les équipes ont accès aux outils nécessaires pour réaliser leurs tâches et respecter leurs engagements sans aucun retard
Gérer les locaux, bris, maintenance et autres en lien avec le local loué
Créer un milieu de travail positif et respectueux
Développer des programmes et des procédures visant à assurer un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous ses employés
Offrir un appui quotidien, du coaching et de l’encouragement aux membres de son équipe
Communiquer ouvertement, honnêtement et fréquemment avec le personnel, les collègues et les supérieurs
Organiser et diriger des réunions régulières avec son personnel
Faire les évaluations de rendement en suivant les politiques de la compagnie et signaler les progrès
Créer une synergie parmi les équipes de sa succursale et s’assurer d’apporter le support nécessaire au bureau chef
Doit faire preuve de sa capacité de bâtir, développer et diriger une équipe hautement motivée
Doit démontrer son expérience en tant que coach, mentor et superviseur direct ou indirect du personnel
Doit faire preuve de compétences relationnelles, être bon communicateur et être pleinement engagé dans le travail d’équipe
Doit être excellent organisateur et pouvoir mener plusieurs tâches de front dans un milieu exigeant où les interruptions sont fréquentes
Doit être très attentif aux détails, savoir faire le suivi, faire preuve de bon jugement et être proactif lorsqu’il faut prendre l’initiative
Doit démontrer sa capacité de résoudre les problèmes
Doit savoir établir ses priorités, gérer de nombreuses exigences et faire face aux situations prioritaires
Doit être un communicateur exceptionnel, à l’oral et à l’écrit, en anglais et en français

Éducation et expérience

Diplôme postsecondaire en commerce ou en chaine d’approvisionnement, préférablement
Doit être complètement bilingue (en anglais et en français)
Doit avoir au moins 3-4 années d’expérience à diriger des employés à un niveau élevé ou en tant que superviseur

Doit avoir de solides connaissances en informatique et savoir travailler avec toutes les applications de Microsoft Office

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

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