Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Acheteur

Phénix Groupe Conseil

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le février 17, 2021.

Notre client, un regroupement d’usines de classe mondiales opérant depuis plus de 40 ans, propose des solutions innovantes à ses clients de par son expertise en matière de fabrication d’implants pour le corps humain dédiés à la reconstruction d’articulations, aux chirurgies de la colonne vertébrale, ainsi que la reconstruction osseuse.

Située en Estrie, l’entreprise que nous représentons est à la recherche d’un ACHETEUR qui aura la responsabilité de l’ensemble des opérations en lien avec les achats, soit : la négociation, la gestion des fournisseurs ainsi que l’application des procédures d’approvisionnement de l’entreprise.

Le groupe prône les valeurs suivantes : le travail d’équipe, la souplesse d’esprit et une communication ouverte entre les clients, les employés et les fournisseurs.

Tâches principales :

  • Effectuer les achats pour les différents départements
  • Diriger le processus d’appels d’offres et analyser les soumissions reçues
  • Négocier avec les fournisseurs et les rencontrer lorsque requis
  • Faire les suivis des commandes d’achats
  • Veiller à la conformité des commandes et au respect des délais de livraison
  • Réceptionner le matériel
  • Effectuer le suivi des retours de marchandises
  • Gérer les non-conformités des fournisseurs et veiller à la mise en application des plans d’action correspondants
  • Créer et mettre à jour les articles d’achat, les coûtants et les délais de livraison dans le système manufacturier
  • Analyser les besoins de production à l’aide du système informatique
  • Gérer efficacement les inventaires en fonction des systèmes de gestion en place et voir à les améliorer
  • Être proactif dans la recherche de méthodes de réduction de coût
  • Évaluer périodiquement les fournisseurs et participer aux audits sur place lorsque requis
  • Rechercher des nouveaux fournisseurs et maintenir à jour la liste des fournisseurs approuvés

EXPÉRIENCES REQUISES :

  • DEC approvisionnement ou toute combinaison formation / expérience équivalente
  • 3 à 5 ans d’expérience en achat
  • Bilinguisme
  • Bonne connaissance des outils MS-Office (Word, Excel, Outlook) et d’un ERP


QUALITÉS RECHERCHÉES :

  • Autonomie décisionnelle
  • Habile communicateur
  • Sens de l’organisation, de l’urgence et des priorités
  • Capacité à travailler en équipe

 

CE QU’ON A À OFFRIR ?

  • Temps plein
  • Salaire à discuter selon expérience entre 45k$ et 60k$
  • REER + participation de l’employeur à 3%
  • Assurance collective payée à 50% par l’employeur
  • Accès à un gym
  • Et bien plus encore!

 

Envoyez votre cv à Dominic en indiquant le titre du poste à : emploi@phenixgroupeconseil.ca  OU appelez-nous pour de plus amples informations au 581-372-1067.

 

Vous pouvez nous rejoindre en dehors des heures normales de bureau, soit de 7h30 à 20h.