Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Administrateur de contrats

Agence Continuum

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le février 21, 2021.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) ADMINISTRATEUR(TRICE) DE CONTRATS pour se joindre à l’équipe de notre organisation cliente, qui œuvre dans l’optimisation de produits et services dans la distribution électrique, à Sherbrooke.

Voici les RESPONSABILITÉS que vous aurez :

Sous la supervision de la direction générale, vous devrez :

  • Exécuter le plan de projet et suivre l’évolution (veiller à ce que le projet respecte la portée, l’échéancier et le budget)
  • Déceler et analyser les risques et en planifier la gestion en vue de définir un plan d’intervention connexe; en assurer la surveillance et le contrôle de façon continue
  • Gérer l’aspect commercial du projet
  • Développer des relations commerciales étroites avec les représentants des clients
  • Gérer étroitement le budget du projet dans le but d’atteindre les marges de profits établies (gestion des coûts)
  • Approuvez les dépenses de projets
  • Effectuer la gestion et/ou la négociation avec le client externe selon le cas (problème, plainte, ajout, prix, surcharge, échéancier, etc.)
  • Gérer les approbations clients et les relances
  • Effectuer la communication entre les clients internes et externes
  • Faire le suivi des projets avec différents acteurs internes, comme le chargé de projet et la planificatrice, les achats
  • Organisez et dirigez des réunions multidisciplinaires

Voici les APTITUDES qu’ils recherchent :

  • Formation en gestion de projet (certification PMP) (un atout);
  • Bon négociateur
  • Excellent joueur d’équipe
  • Très bon sens de la planification et des priorités
  • Bonne gestion du stress et forte capacité à travailler sous pression
  • Très bon communicateur
  • Grande ouverture d’esprit
  • Orienté vers les résultats et bon sens des affaires
  • Savoir développer de bonnes relations avec les autres

Voici les ATOUTS à posséder :

  • Posséder un baccalauréat dans un domaine pertinent (Ex : mécanique, électrique, administration des affaires) et cumuler de 5 à 7 années d’expérience de travail dans un domaine pertinent ou équivalent

OU

  • Posséder un DEC dans un domaine pertinent (Ex : mécanique, électrique, administration des affaires) avec 15 années d’expérience

ET

  • Avoir de l’expérience en gestion de projet;
  • Être bilingue, français et anglais, écrit et parlé

Salaire : Entre 63 000$ et 72 000$ par année

Postulez dès aujourd’hui!