Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

New

Administrateur des operations

Robert Half Management Resources

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 17, 2019.

Ref ID: 05020-0011053202 Classification: Accounting Manager/Director/VP Compensation: $35.00 to $50.00 per hour Notre client, une entreprise dynamique situ?e au centre-ville de Montr?al, est ?

la recherche d?un Administrateur(trice) principal(e), Administration des placements afin d?appuyer l’?quipe.

NATURE DE LA CONTRIBUTION Le r?le de l?administrateur(trice) principal(e) est d?assurer le traitement administratif et op?rationnel des instruments financiers traditionnels.

Il(elle) est responsable de la confirmation et du r?glement des transactions et s’assure qu’elles sont bien enregistr?es dans les syst?mes de gestion des ordres et de comptabilit?

d?investissement.

Taches : ?

Analyser le ?

tableau de bord ?

op?rationnel pour les r?glements sur une base continue.

?

Apparier les confirmations de transactions.

?

Analyser les ?carts et/ou les transactions non compl?tes, contacter les intervenants au besoin et apporter les correctifs appropri?s.

?

V?rifier les transactions des gestionnaires externes et apporter les correctifs si n?cessaire.

?

R?gler tout probl?me de r?glement des transactions entre le fiduciaire et les courtiers.

?

Produire diff?rents rapports pour les gestionnaires de portefeuille et n?gociateurs ainsi que les divers intervenants internes.

?

V?rifier certains rapports internes pour s?assurer de la qualit?

des donn?es dans le syst?me comptable.

?

Communiquer avec EDM sur une base continuelle et/ou faire la mise ?

jour de donn?es dans les divers syst?mes (ex : cr?ation de codes de courtiers, mise-?-jour des taux flottants sur obligation, reclassement des obligations par ?ch?ance, DIDB ?

syst?me d?instructions de r?glements, etc.).

?

Documenter les nouvelles t?ches et les changements et assurer la mise ?

jour p?riodique du manuel de proc?dure.

?

Contribuer ?

la mise en place et ?

l?application de processus de contr?le.

?

Participer ?

la mise en place de tous les nouveaux mandats de gestion interne ou externe.

?

Assurer la rel?ve et apporter son aide ?

ses coll?gues en p?riode de pointe pour les op?rations du groupe.

?

Participer ?

divers projets ou demandes sp?ciales que lui confie son sup?rieur imm?diat.

EXIGENCES PROFESSIONNELLES Formation ?

Baccalaur?at option finance ou comptabilit?

Exp?rience ?

Minimum de 3 ann?es d?exp?rience pertinente au sein des valeurs mobili?res Connaissances et habilet?s ?

Bonne compr?hension des r?les et des responsabilit?s d?un fiduciaire, d?un courtier et contrepartie pour tous les types d’actifs ?

Connaissance administrative des produits financiers suivants: titres ?

revenu fixe, titres cot?s en bourse (canadiens et internationaux), etc.

?

Excellentes aptitudes en informatique : bonne connaissance d?Excel et de la suite MS-Office ?

Bilingue (fran?ais et anglais) ?

Connaissance pratique du syst?me administratif, un atout ?

Capacit?

de travailler en ?quipe ?

Bonnes aptitudes pour la communication verbale et ?crite (anglais et fran?ais) ?

Aptitude ?

g?rer des d?lais et efficacement prioriser les responsabilit?s tout au long de la journ?e ?

Capacit?

?

effectuer plusieurs t?ches tout en restant calme, souple, pr?cis et efficace sous pression ?

Int?r?t ?

travailler dans un environnement dynamique et exigeant ?

Proactivit?

et sens de l?initiative ?

Capacit?

d?adaptation aux changements ?

L?exposition pr?alable ?

un environnement de contr?le est essentielle Faites-nous part de votre int?r?t pour cette opportunit?

en communiquant avec Philippe Baron au [Click Here to Email Your Resumé] d?s maintenant Toute entreprise doit s’adjoindre des professionnels possédant des connaissances en finance, comptabilité et systèmes de gestion afin de soutenir ses principales initiatives.

Voilà notre domaine d’expertise.

Robert Half Management Resources recrute des consultants hautement qualifiés qui comblent des postes intérimaires à court ou à long terme ou apportent leur expertise à divers projets au sein d’entreprises tant débutantes que faisant partie des sociétés FORTUNE® 500.

En tant que consultant à l’emploi chez nous, vous bénéficierez de notre réseau mondial de plus de 145 bureaux, qui crée pour vous des opportunités gratifiantes et permet une flexibilité dans la conciliation travail/vie privée.

Les solides relations que nous entretenons avec des associations professionnelles majeures et notre large éventail de clients vous facilitent l’accès à des postes intérimaires et des projets d’exception.

Nous réaffectons plus de 65 % de nos consultants et mettons tout en œuvre pour que vous soyez continuellement actif sur le plan professionnel.

Nous offrons également des avantages et des programmes de rémunération concurrentiels, ainsi que de la formation en ligne et de la formation professionnelle continue.

Pour en savoir davantage au sujet de notre programme canadien, veuillez communiquer avec votre filiale locale.

Notre société mère, Robert Half, figure sur la liste des « Entreprises les plus admirées au monde » du magazine Fortune® depuis 1998.

Robert Half Management Resources comprend que ce qui compte avant tout, c’est votre expérience — et c’est justement ce qui vous distinguera.

Afin de postuler à ce poste ou pour plus d’informations sur d’autres engagements, visitez-nous en ligne à roberthalf.ca/fr/management-resources appelez votre succursale au 888-490-3198.

Tous les postulants à un emploi au Canada doivent être autorisés à travailler au Canada.

En cliquant « Postuler » vous indiquez avoir pris connaissance et accepté les Conditions d’utilisation .

Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.