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Agent service à la clientèle

Girafe Conseils inc.

C'est un Contrat job à Cowansville, QC publiée le juillet 14, 2021.

Pourquoi travailler chez Girafe Conseils:

Notre philosophie est d’assurer la qualité dans nos produits comme dans nos services, mais aussi en réalisant le tout de façon à garantir un avenir toujours meilleur pour l’équipe. Nous travaillons en collaboration avec les employés afin de favoriser le développement de leur potentiel, et ce, dans le but de les faire cheminer au sein de l’entreprise.

Role:

En tant qu’agent de service à la clientèle vous serez responsable de coordonner horaire de l’équipe TI en plus de contribuer à maintenir une bonne expérience client. Vous serez une personne-ressource (administrative) pour votre équipe et pour les clients.

Responsabilités:

  • Travailler avec la direction pour définir les structures opérationnelles et améliorer notre capacité de livraison de solutions et services TI
  • Participer à la planification, le déploiement, l’exécution, la surveillance, et l’amélioration des infrastructures TI
  • Coordonner les appels techniques des clients et en faire le suivi sur une base quotidienne
  • Coordonner et apporter un soutien à l’équipe de techniciens, dans la gestion administrative des services offerts
  • Traitements des courriels au quotidien.
  • Gérer les projets TI des clients
  • Faire des suivis quotidiens afin d’assurer un respect des délais, de la qualité des livrables et de l’exécution des tâches par l’équipe TI
  • Coordonner les appels techniques des clients
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction et la qualité des services
  • Favoriser et entretenir de bonnes relations et une bonne communication avec les clients en répondant aux questions et aux préoccupations de manière rapide et professionnelle
  • Régler les paintes des clients, gérer les fichiers de la base de doonnées et rédiger les rapport périodique sur les problèmes liés au service à la clientèle
  • Assurer un haut niveau d’efficacité et de rentabilité de l’équipe technique

Description de tâches:

Distribution approximative du temps:

Coordination de l’équipe : 55 %
Tâches administratives : 30 %
Aide aux ressources humaines : 5 %
Tâches connexes : 10 %

  • Titulaire d’un AEC en TI ou en administration
  • Minimum de 2 années d’expérience en coordination d’une équipe 
  • Connaissance de ConnectWise Manage et Automate un atout
  • Bonne connaissance du français (anglais un atout)
  • Connaissance de l’informatique un atout
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Compétences génériques : minutie, souplesse, diplomatie, collaboration, résolution de problème