Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent(e) de développement

Centre de services scolaire des Monts-et-Marées

C'est un Contrat job à Amqui, QC publiée le novembre 16, 2022.

Sous l’autorité du directeur du Service aux entreprises
Poste régulier de 35 heures/semaine
Lieu de travail : CFPRO Matanie Vallée & Foresterie (Amqui ou Matane)
Salaire annuel : Variant entre 49 456 $ à 87 626 $ selon l’expérience
Date d’entrée en fonction prévue : 30 janvier 2023
Possibilité de déplacement sur le territoire du Centre de services scolaire

NATURE DU TRAVAIL
L’emploi d’agente ou d’agent de développement comporte plus spécifiquement la recherche, l’analyse et le développement d’activités reliées à une thématique particulière telle que les relations avec la communauté, l’analyse des besoins de formation des entreprises, le développement organisationnel, le développement du support technologique, la révision de processus administratifs. L’agente ou l’agent voit à la planification, la coordination et l’animation de mise en œuvre d’un plan d’action en lien avec une thématique et faisant appel aux ressources internes et externes du Centre de services. L’agente ou l’agent de développement contribue à la réalisation des objectifs du CFP, du SAE et du CSSMM.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

Elle ou il développe les liens entre le SAE, les entreprises et les formateurs, et contribue à la réalisation des cours en scolarisation de base en entreprise. Elle ou il analyse les besoins du milieu, identifie les ressources disponibles des réseaux internes et externes, consultes les intervenantes et intervenants, élabore un plan d’action, en informe le personnel d’encadrement des services et établissements et formules des recommandations.
Elle ou il élabore et réalise, avec d’autres ressources du Centre de services scolaire, des activités de sensibilisation, d’information et de formation à l’interne du personnel concerné pas les différents programmes et activités du dossier.
Elle ou il établit et maintien des relations de collaboration avec les représentantes et représentants des organismes partenaires pouvant être impliqués sans les différents programmes étudiés pour obtenir ou fournir des avis ou des renseignements; elle ou il intervient auprès des organismes concernés pour faire connaître les ressources et les services du Centre de services scolaire et des établissements.
Elle ou il représente le Centre de services scolaire auprès des divers partenaires et ressources avec lesquels elle ou il entre en rapport.
Elle ou il anime les rencontres des spécialistes intéressés; elle ou il coordonne le travail des groupes concernés par la thématique.
Elle ou il procède périodiquement à l’évaluation des activités en lien avec la thématique pour laquelle elle ou il intervient;
Elle ou il émet des commentaires, produit des rapports et formule des recommandations en vue de la réalisation des activités.
QUALIFICATIONS REQUISES
Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié notamment en administration, en développement, en communication.
Toute expérience jugée pertinente.

DÉPÔT DE CANDIDATURE
Vous croyez être le candidat idéal pour ce poste, faites-nous parvenir votre curriculum vitae par courriel au candidature@cssmm.gouv.qc.ca avant le 25 novembre 2022, 16h en prenant soin d’indiquer l’offre pour laquelle vous déposez votre candidature.

Prendre note que seules les personnes retenues en entrevue ou pour des tests seront contactées. Le Centre de services scolaire des Monts-et-Marées applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les personnes autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Offre

Salaire: 49456.00-87626.00