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Agent(e) de planification, de programmation et de recherche – Expert administratif – Chantier Accès

CHU de Québec-Université Laval - CHUQ

C'est un Contrat job à Quebec, QC publiée le septembre 13, 2021.

Description :Sous l’autorité de la Coordonnatrice de l’accès aux services médicaux spécialisés et des secteurs accueils et rendez-vous CHU et sous l’autorité fonctionnelle du chef administratif libéré responsable du lot administratif et rendez-vous CHU la personne exerce des fonctions d’expert administratif dans le déploiement de Centres de rendez-vous CHU de Québec. En collaboration avec les chefs accueil-RV et les agents administratifs des secteurs rendez-vous, elle réalise les livrables administratifs identifiés à l’APPR nécessaires à l’implantation d’un centre de rendez-vous CHU de Québec.

LES RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
• Auprès de l’équipe-projet Chantier accès, agit comme expert des processus des bons principes de gestion des rendez-vous et des mécanismes d’accès
• Participe à la révision et à l’implantation de nouveaux processus administratifs reliés à la gestion des rendez-vous.
• Assure le suivi des actions détaillés des livrables sous sa responsabilité.
• Collabore avec le chef libéré à la réalisation des livrables clinico-médico-administratifs (guide de procédures, formulaires, bordereaux, etc.)
• En collaboration avec les chefs accueil rendez-vous, participe à l’analyse des banques d’heures nécessaires à l’implantation du centre de rendez-vous CHU de Québec.
• Participe à la révision des trajectoires téléphoniques de chaque centre de rendez-vous CHU de Québec
• En collaboration avec l’équipe eRendez-vous, participe à la formation et à l’accueil des agents administratifs
• Participe à la période de transition entre les processus antérieurs et les processus révisés pour chaque centre de rendez-vous CHU de Québec
• En collaboration avec la Coordonnatrice à l’implantation du Chantier accès, assure le respect des orientations du projet dans la réalisation des livrables du lot administratif.
• Assure une communication constante avec les experts au projet, principalement le chef libéré et la coordonnatrice au besoin
• Participe aux rencontres d’équipe-projet, effectue les suivis qui en découlent et complète les outils de gestion de projet au besoin.
• Collabore étroitement avec les membres de l’équipe-projet pour la réalisation de tous les livrables et le respect des échéanciers.
• S’implique dans toutes les étapes du projet, incluant une participation aux ateliers Kaizen.
• Collabore avec le chef libéré à l’identification des risques potentiels dans la conduite du projet et à la recherche de solutions.
Exigences :-Détenir un diplôme universitaire
-Expérience dans la gestion de rendez-vous et de processus administratifs
-Expérience dans le domaine de la santé constitue un atout
-Expérience en révision de processus constitue un atout
-Détenir une certification Lean management de niveau ceinture verte constitue un atout

Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
-Détenir un diplôme universitaire
-Expérience dans la gestion de rendez-vous et de processus administratifs
-Expérience dans le domaine de la santé constitue un atout
-Expérience en révision de processus constitue un atout
-Détenir une certification Lean management de niveau ceinture verte constitue un atout

Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Offre

Salaire: 25.25-45.22