Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

All Seniors Care Living Centres: Directeur Général

All Seniors Care Living Centres

C'est un Temps-Plein job à Gatineau, QC publiée le février 25, 2021.

All Seniors Care Living Centres, un nom de confiance dans le secteur des résidences pour retraités, est actuellement à la recherche d’un directeur général pour la résidence de la gappe, phase 2.Si vous êtes intéressé par une carrière au sein d’une entreprise dont les employés sont valorisés, respectés, écoutés et outillés pour réaliser leur plein potentiel, la résidence de la gappe, phase 2 est le bon endroit pour vous.Nous cherchons des personnes empathiques, positives et passionnées, qui souhaitent s’engager à avoir une influence bénéfique dans la vie de nos résidents et de notre personnel.

All Seniors Care, qui possède plus de 40 résidences au Canada, peut vous offrir une occasion professionnelle qui changera votre vie.Dans ce poste, vous devrez :attirer, conserver et perfectionner une équipe de directeurs et d’employés fortement mobilisés; créer pour les résidents une expérience agréable, axée sur les relations; assurer la sécurité et la qualité des soins pour tous les résidents; atteindre constamment les objectifs de ventes, opérationnels, financiers et de conformité; établir de solides relations avec les familles des résidents, les intervenants communautaires et les organismes gouvernementaux.Responsabilités du posteEmbaucher, encadrer et perfectionner une équipe de directeurs et d’employés engagés à respecter systématiquement des normes élevées en matière de services et de soins aux résidents; Gérer efficacement les ressources financières et les activités de tous les services; Établir des relations positives avec les employés, les résidents et les membres de leur famille, et accueillir favorablement leurs commentaires visant à atteindre les objectifs et à assurer l’amélioration continue; Mettre en placeles politiques et les procédures de façon uniforme, selon les exigences de l’entreprise, du syndicat et des organismes de législation/réglementation appropriés; Atteindre ou dépasser les cibles de mobilisation des employés, de satisfaction des résidents, de vérification interne/externe, de taux d’occupation et de résultat d’exploitation net; Assurer l’uniformité de la marque et établir de solides relations avec les membres de la communauté, les prospects, les équipes régionales, les fournisseurs externes et les organismes de législation/réglementation.ExigencesAu moins cinq ans d’expérience en gestion d’une équipe multidisciplinaire importante, dans un environnement de travail syndiqué, préférablement au sein d’une résidence pour retraités, dans un hôtel ou dans un secteur connexe; Bonne compréhension de la planification et des processus d’affaires; Aptitudes remarquables pour la communication et le développement de l’esprit d’équipe; Capacité démontrée à atteindre les objectifs de marketing, de ventes et financiers; Expérience en gestion de ressource intermédiaire, un atout; Titre d’infirmier ou d’infirmier auxiliaire, un atout; Volonté d’incarner nos valeurs communes de respect, d’intégrité, de compassion et d’excellence.Le titulaire de ce poste de direction à temps plein devra faire preuve de flexibilité dans son horaire de travail pour répondre aux besoins de la résidence et aux exigences professionnelles.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous soumettre votre curriculum vitæ.Nous remercions tous les candidats qui manifesteront leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront été sélectionnés pour passer à l’étape suivante du processus.