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Alterra Mountain Co: Superviseur Centre De Distribution Et Achats

Alterra Mountain Co

C'est un Temps-Plein job à Mont-Tremblant, QC publiée le mai 7, 2022.

Principales responsabilités* Gérer et coordonner le processus de réception, d’entreposage et d’expédition de la marchandise; * S’assurer de la gestion du réapprovisionnement et du vieil inventaire avec le coordonnateur inventaire centre de distribution; * Travailler en collaboration avec le coordonnateur mise en marché pour planifier à l’avance les livraisons hebdomadaires et les changements de saisons selon les priorités.* S’assurer de la gestion et des achats des sacs de magasinage et des fournitures avec le coordonnateur inventaire centre de distribution; * Superviser et coacher l’ensemble de son équipe, en assurant une présence sur le plancher; * Assurer l’organisationphysique de l’entrepôt et de ces annexes : propreté et rangement des lieux, organisation du lieu de travail, efficacité et optimisation des espaces et s’assurer du respect des normes de santé sécurité; * S’assurer du respect des normes, des standards et de la qualité des livraisons; * Rencontrer les équipiers individuellement pour réviser les objectifs et les attentes et faire un suivi du rendement de l’équipier; * Assurer la prise d’inventaire annuelle avec le coordonnateur inventaires centre de distribution pour l’ensemble des boutiques et du Centre de distribution; * Prévenir les pertes auniveau de l’inventaire, assurer un suivi minutieux des transferts (les entrées et les sorties), retour de marchandises, les garanties; * Effectuer des vérifications d’inventaire sur une base régulière.

Communiquer les résultats et agir en conséquence; * Participer aux entrevues de sélections des candidats et faire le suivi d’embauche avec le candidat; formation, évaluation de mi-probation et de fin de probation; * Effectuer le mandat d’achat pour la(les) boutique(s) et/ou les produits lui étant assignés.Compétences, habiletés et qualités requises* Baccalauréat en administration-profil gestion des opérations ou domaine connexe; * Minimum de 3 ans d’expériences pertinentes dans le domaine; * Expérience en gestion de personnel; * Bonne capacité à communiquer en français et en anglais autant à l’écrit qu’à l’oral; * Connaissance de la suite Office; * Connaissance des logiciels APROPOS et JDE serait un atout; * Avoir un bon sens de l’organisation, démontrer de l’initiative et de l’autonomie; * Démontrer du leadership et une facilité à communiquer; * Posséder des aptitudesen mobilisation et supervision de personnel.