Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste d’affaires – gestion de produit PLM

BRP

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juin 3, 2021.

 »

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

POURQUOI VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE?

Dans ce contexte, nous recherchons un analyste ayant une expérience pertinente en gestion de produits dans le domaine manufacturier. Plus précisément dans l’implantation de solutions technologiques supportant le cycle de vie des produits (Product lifecycle Management systems).

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Participer au recensement, à l’analyse et à la priorisation des occasions d’améliorer le rendement.
  • Participer aux analyses de rentabilité visant à justifier et à prioriser les nouveaux projets de l’entreprise.
  • Organiser des ateliers, mener des entretiens et effectuer des recherches sur des domaines connexes; employer d’autres techniques de collecte d’information pour préciser et nuancer les exigences.
  • Définir, consigner et valider les exigences d’affaires et s’assurer de la traçabilité de celles-ci.
  • Relever et consigner des scénarios de test pour s’assurer que les solutions fonctionnent dans un contexte de production.
  • Contribuer à la définition et au développement des pratiques d’analyse d’affaires chez BRP.

VOTRE PROFIL

  • Minimum de huit (5) années d’expérience comme analyste d’affaires.
  • Minimum de huit (5) années d’expérience dans la mise en œuvre de systèmes de gestion de cycle de vie des produits (PLM)
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais).
  • Connaissance des systèmes PLM Siemens, Dassault et PTC
  • Capacité avérée à relever et à formuler les exigences d’affaires et à les convertir en exemples d’utilisation, en études de cas ou en scénarios d’essai. Certification BABOK, un atout.
  • Expérience dans l’évaluation des coûts, des risques et du retour sur investissement des projets de TI.
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft et Google.
  • Compétences reconnues de gestion des relations avec le client et de service à la clientèle.
  • Solides aptitudes pour la résolution de problèmes.
  • Très bon sens de l’analyse et du traitement de l’information.
  • Sens des priorités et capacité à accomplir les tâches dans un environnement dynamique.
  • Vaste expérience dans un environnement de collaboration et d’équipe.